Livres en tissu pour bébés Livres doux pour bébés
soft books
soft books for infants
cloth books for infants
Cloth books
baby's very first cloth book
 cloth books for babies
baby books
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Livres en tissu pour bébés Livres doux pour bébés
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, soft books
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, soft books for infants
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, cloth books for infants
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Cloth books
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, baby's very first cloth book
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie,  cloth books for babies
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, baby books

Livres en tissu pour bébés Livres doux pour bébés

FG icon
Prix ​​habituel
$19.99
Prix ​​de vente
$19.99
Prix ​​habituel
$29.99
Solder
Prix ​​unitaire
par 
Livraison calculée à la caisse.

Meilleurs livres pour bébés Hahaland pour la première année

Avantages de choisir des livres pour bébés pendant 0-3-6-12-18 mois
** Jeu sensoriel pour la première année de bébé : Viens dans un ensemble de 2, l'un sur les queues de la jungle, l'autre sur la vie marine. Un total de 20 pages. Fabriqué sans BPA, doux au toucher et à mâcher. Pas de petites pièces ou de pièces détachées pour éviter tout risque d'étouffement. Une fois qu'ils commencent à faire leurs dents, les bébés jouent en portant des livres à leur bouche, en explorant en toute sécurité ces jouets pour bébés, en aidant à apaiser les gencives.

** Jouets amusants et mignons pour bébé : Des queues 3D amusantes avec 20 textures différentes, assorties à leurs queues sur différentes pages offrent une richesse de plaisir tactile et sensoriel, déchirer et frotter à volonté sans se déformer, gardant bébé efficacement engagé et parfait développement sensoriel.



** Sons et couleurs vives : Les pages douces et moelleuses émettent un bruissement ou un grincement lorsqu'elles sont renversées ou appuyez sur l'appareil BB à l'intérieur du kangourou. Ils inciteront bébé à se renverser et feront progresser sa coordination œil-main et sa motricité fine. Chaque page comprend une variété de couleurs vives avec un contraste élevé pour encourager le développement de la vision de bébé et les compétences de reconnaissance des couleurs.

** Favorise l'apprentissage précoce : Venir à une variété de queues d'animaux vocabulaire animal, afin que vous puissiez introduire et enseigner à vos tout-petits, ce qui rend l'heure du conte encore meilleure et offre de nombreux avantages, du développement du langage et des compétences de communication du bébé au développement du cerveau et à la création de liens. En regardant ces livres de queues d'animaux, bébé apprendra différents types de mots, d'images et de vocabulaire. Ce sont de merveilleux cadeaux nouveau-nés pour bébé fille garçon.


baby's first soft bookBaby first Cloths books educational learning toysHahaland toys for age ranging from 0 month 6 Months 12 Months 3 years 5 years
Hahaland Toys

Avis clients

Basé sur 4 avis
100 %
(4)
0%
(0)
0 %
( 0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Prag Patel
Bonne qualité

Ma fille aime jouer avec ça. Cela peut aussi être un excellent cadeau. Bonne qualité. Je le recommande vivement.

G
GD
Mignon et coloré

Des livres très mignons et colorés, également accompagnés d'un son amusant lorsque vous les touchez. Ils sont lavables donc ça ne me dérange pas si mon enfant les mâche.

T
T. Bell
Des petits livres super mignons pour les bébés !

J'adore ces petits livres ! En fait, je les ai commandés deux fois - une fois pour un cadeau de naissance et une fois pour mon propre petit-fils. Ils sont de couleurs vives et d'une taille idéale pour les petites mains. J'aime qu'ils soient en 3 dimensions avec les queues de tous les différents animaux. Mon seul point négatif serait que la boîte dans laquelle ils entrent a été endommagée les deux fois. Ce n'est pas simplement une simple boîte brune; c'est une boîte qui est destinée à être donnée. Le deuxième que j'ai commandé, la boîte avait l'air vraiment croquée. Heureusement, la première boîte n'était pas trop mauvaise mais la deuxième boîte n'était pas acceptable pour offrir en cadeau mais ma fille ne s'en souciera pas pour mon petit-fils.

A
A. O.
Jolis petits premiers livres

Super livres pour les petites mains ! Super divertissant et détaillé !

Avis clients

Basé sur 4 avis
100 %
(4)
0%
(0)
0 %
( 0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Prag Patel
Bonne qualité

Ma fille aime jouer avec ça. Cela peut aussi être un excellent cadeau. Bonne qualité. Je le recommande vivement.

G
GD
Mignon et coloré

Des livres très mignons et colorés, également accompagnés d'un son amusant lorsque vous les touchez. Ils sont lavables donc ça ne me dérange pas si mon enfant les mâche.

T
T. Bell
Des petits livres super mignons pour les bébés !

J'adore ces petits livres ! En fait, je les ai commandés deux fois - une fois pour un cadeau de naissance et une fois pour mon propre petit-fils. Ils sont de couleurs vives et d'une taille idéale pour les petites mains. J'aime qu'ils soient en 3 dimensions avec les queues de tous les différents animaux. Mon seul point négatif serait que la boîte dans laquelle ils entrent a été endommagée les deux fois. Ce n'est pas simplement une simple boîte brune; c'est une boîte qui est destinée à être donnée. Le deuxième que j'ai commandé, la boîte avait l'air vraiment croquée. Heureusement, la première boîte n'était pas trop mauvaise mais la deuxième boîte n'était pas acceptable pour offrir en cadeau mais ma fille ne s'en souciera pas pour mon petit-fils.

A
A. O.
Jolis petits premiers livres

Super livres pour les petites mains ! Super divertissant et détaillé !

Baby Cloth Books Soft Infant Books
soft books
soft books for infants
cloth books for infants
Cloth books
baby's very first cloth book
 cloth books for babies
baby books
  • Load image into Gallery viewer, Baby Cloth Books Soft Infant Books
  • Load image into Gallery viewer, soft books
  • Load image into Gallery viewer, soft books for infants
  • Load image into Gallery viewer, cloth books for infants
  • Load image into Gallery viewer, Cloth books
  • Load image into Gallery viewer, baby's very first cloth book
  • Load image into Gallery viewer,  cloth books for babies
  • Load image into Gallery viewer, baby books

Baby Cloth Books Soft Infant Books

FG icon
Regular price
$19.99
Sale price
$19.99
Regular price
$29.99
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Best Infant Books Soft Felt Books for the First Year

baby books for first year

Benefits Of Choosing Baby Books For 0-3-6-12-18 Months
** Sensory Play For Baby’s First Year: Come in a set of 2, one on jungle tails, the other on Marine life. A total of 20 pages. Made from BPA-free, being soft to touch and chew. No small or loose parts to avoid choking hazard. Once start teething, babies play by bringing books to their mouth, safely exploring these baby toys, help soothe gums.
baby soft cloth books
** Fun & Cute Development Baby Toys: All animals have fun 3D tails with 20 different textures, matching their tails on different pages provides a wealth of tactile and sensory fun, tearing and rubbing at will without deforming, keeping baby efficiently engaged and perfect Sensory development.

infant cloth books for newborn

** Sounds & Bright Colors: The soft and plushy pages make a rustling or squeaky sound when overturned or press the BB device inside the kangaroo. They will appeal baby to overturn and advances their hand-to-eye coordination and fine motor skills. Each pages includes a variety of bright colors with high contrast to encourage baby’s vision development and color recognition skills.
baby first year soft books
** Promotes Early Learning: Coming to a variety of animal tails with animal vocabulary, so you can introduce and teach your little ones, which make story time even better and provides so many benefits from building baby's language and communication skills to brain development and bonding. While looking at this animal tails books, baby will learn different types of words, pictures, and vocabulary. These are wonderful newborn baby girl boy gifts.

touch and feel books

baby books for 6-12month boys girls

baby's first soft bookBaby first Cloths books educational learning toysHahaland toys for age ranging from 0 month 6 Months 12 Months 3 years 5 years
Hahaland Toys

Customer Reviews

Based on 4 reviews
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Prag Patel
Good quality

My daughter likes to play with this. It can be a great gift also. Good quality. Highly recommend it.

G
GD
Cute & colorful

Very cute and colorful books, also comes with the fun sound when you touch them. They are washable so I dont mind if my kid chews on them.

T
T. Bell
Super cute little books for babies!

Love these little books! I've actually ordered them twice - once for a baby shower gift and once for my own grandson. They are brightly colored and a great size for little hands. I love that they are 3 dimensional with the tails of all of the different animals. My only negative would be that the box that they come in has been damaged both times. It's not just a plain brown box; its a box that is meant for them to be given in. The second one I ordered, the box looked really crunched. Fortunately, the first box wasn't too bad but the second box was not acceptable to give as a gift but my daughter won't mind it for my grandson.

A
A. O.
Lovely little first books

Great books for little hands! Super entertaining and detailed!

Customer Reviews

Based on 4 reviews
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Prag Patel
Good quality

My daughter likes to play with this. It can be a great gift also. Good quality. Highly recommend it.

G
GD
Cute & colorful

Very cute and colorful books, also comes with the fun sound when you touch them. They are washable so I dont mind if my kid chews on them.

T
T. Bell
Super cute little books for babies!

Love these little books! I've actually ordered them twice - once for a baby shower gift and once for my own grandson. They are brightly colored and a great size for little hands. I love that they are 3 dimensional with the tails of all of the different animals. My only negative would be that the box that they come in has been damaged both times. It's not just a plain brown box; its a box that is meant for them to be given in. The second one I ordered, the box looked really crunched. Fortunately, the first box wasn't too bad but the second box was not acceptable to give as a gift but my daughter won't mind it for my grandson.

A
A. O.
Lovely little first books

Great books for little hands! Super entertaining and detailed!