Véhicule 5 en 1 transformé en robot dinosaure
Véhicule 5 en 1 transformé en robot dinosaure
Véhicule 5 en 1 transformé en robot dinosaure
Véhicule 5 en 1 transformé en robot dinosaure
Véhicule 5 en 1 transformé en robot dinosaure
Véhicule 5 en 1 transformé en robot dinosaure
Véhicule 5 en 1 transformé en robot dinosaure
Véhicule 5 en 1 transformé en robot dinosaure
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Véhicule 5 en 1 transformé en robot dinosaure
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Véhicule 5 en 1 transformé en robot dinosaure
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Véhicule 5 en 1 transformé en robot dinosaure
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Véhicule 5 en 1 transformé en robot dinosaure
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Véhicule 5 en 1 transformé en robot dinosaure
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Véhicule 5 en 1 transformé en robot dinosaure
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Véhicule 5 en 1 transformé en robot dinosaure
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Véhicule 5 en 1 transformé en robot dinosaure

Véhicule 5 en 1 transformé en robot dinosaure

FG icon
Prix ​​habituel
$36.99
Prix ​​de vente
$36.99
Prix ​​habituel
$49.99
Solder
Prix ​​unitaire
par 
Livraison calculée à la caisse.

dinosaur toys

【Jouets dinosaures à démonter 5 en 1 pour enfants】
Avec excavatrice, bulldozer, rouleau compresseur, camion malaxeur, camion benne , Tous les véhicules de construction combinés ensemble, transformés en une voiture tyrannosaure rex ! Un grand T-Rex cool est suffisant pour attirer l'attention des garçons, des enfants et des tout-petits, plein d'amusement d'expérience d'assemblage ! Entraînement de la capacité de coordination de la main, des yeux et du cerveau des enfants. Jouets de voiture de dinosaure parfaits pour 5 garçons et plus comme cadeau d'apprentissage éducatif lors d'une journée spéciale.

dinosaur toys

【84 Pcs Assembly Dinosaur Construction Vehicle】 le port de connexion est précis et facile à assembler et à démonter. Grâce à ces voitures miniatures de dinosaures mignonnes et réalistes, les enfants peuvent reconnaître et distinguer les véhicules de construction urbaine et d'ingénierie. La conception des voitures assemblées peut leur permettre de mieux appréhender les différentes structures de chaque véhicule. Cela choquera certainement les amateurs de dinosaures de véhicules, des robots de construction incroyables, des jouets de voitures de dinosaures pour les garçons de 5 6 7 8 ans.

dinosaur toys

【Dinosaure Son et lumière froide : appuyez sur le bouton sous le cou du dinosaure, les jouets du véhicule de construction émettront un son réaliste et des flashs lumineux pour attirer l'attention des enfants et leur créer un plaisir sans fin, les jouets de construction STEM attirent les garçons et les filles à construire. et améliore l'imagination et le jeu créatif. De plus, toutes les voitures ont des roues mobiles pour que les enfants puissent pousser et partir. Il suffit de pousser légèrement les jouets de la voiture vers l'avant, puis il ira tout seul. C'est un excellent jouet STEM pour les garçons de 5 à 8 ans.
dinosaur toys

【Matériau de haute qualité】L'apparence et la couleur sont lumineuses et belles. Nos jouets dinosaures pour enfants répondent aux normes strictes de sécurité des produits, y compris ASTM et CPSIA. Les jouets de voiture de dinosaure transformants sont fabriqués à partir de matériaux ABS robustes, avec une conception adaptée aux enfants et sûre, des bords lisses et des vis en plastique qui protègent les enfants contre les dommages pendant l'utilisation. Et nous fournissons un tournevis spécial qui ressemble à un œuf de dinosaure, afin que ce jouet à assembler puisse commencer à jouer directement sans outils supplémentaires.


dinosaur toys


Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

5 in 1 Vehicle Transform into Dinosaur Robot
5 in 1 Vehicle Transform into Dinosaur Robot
5 in 1 Vehicle Transform into Dinosaur Robot
5 in 1 Vehicle Transform into Dinosaur Robot
5 in 1 Vehicle Transform into Dinosaur Robot
5 in 1 Vehicle Transform into Dinosaur Robot
5 in 1 Vehicle Transform into Dinosaur Robot
5 in 1 Vehicle Transform into Dinosaur Robot
  • Load image into Gallery viewer, 5 in 1 Vehicle Transform into Dinosaur Robot
  • Load image into Gallery viewer, 5 in 1 Vehicle Transform into Dinosaur Robot
  • Load image into Gallery viewer, 5 in 1 Vehicle Transform into Dinosaur Robot
  • Load image into Gallery viewer, 5 in 1 Vehicle Transform into Dinosaur Robot
  • Load image into Gallery viewer, 5 in 1 Vehicle Transform into Dinosaur Robot
  • Load image into Gallery viewer, 5 in 1 Vehicle Transform into Dinosaur Robot
  • Load image into Gallery viewer, 5 in 1 Vehicle Transform into Dinosaur Robot
  • Load image into Gallery viewer, 5 in 1 Vehicle Transform into Dinosaur Robot

5 in 1 Vehicle Transform into Dinosaur Robot

FG icon
Regular price
$31.99
Sale price
$31.99
Regular price
$49.99
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

dinosaur toys

【5-in-1 Take Apart Dinosaur Toys for Kids】
With excavator, bulldozer, road roller, mixer truck, dump truck, All the construction vehicles combined together, transformed into a tyrannosaurus rex car! A large cool T-Rex is enough to attract the attention of boys, kids, and toddlers, full of assembly experience fun! Training the coordination ability of the hand, eye, and brain of kids. Perfect dinosaur car toys for 5+ boys as an educational learning gift on a special day.

dinosaur toys

【84 Pcs Assembly Dinosaur Construction Vehicle】The part of the connection port is accurate and easy to assemble and disassemble. Through these cute and realistic dinosaur toy cars, kids can recognize and distinguish between urban construction and engineering vehicles. The design of assembled cars can make them to better understand the different structures of each vehicle. It will definitely shock the vehicle dinosaur lovers, amazing building robots dinosaur cars toys for boys 5 6 7 8 years old.

dinosaur toys

【Dinosaur Sound and Cool Light】Press the button under the dinosaur's neck, the construction vehicle toys will emit a realistic sound and bright flashes to attract the children's attention and create endless fun to them, the STEM building toys attract boys and girls to construct and enhances imagination and creative play. Besides, all cars have movable wheels for kids to push and go. Just push the cars toys forward slightly then it will go on its own. It is a great STEM toys for boys age 5-8.
dinosaur toys

【High Quality Material】The appearance and color are bright and good-looking. Our dinosaur toys for kids meet the strict product safety standards, including ASTM and CPSIA. The transforming dinosaur car toys are made of sturdy ABS materials, with kid-friendly and safe design, smooth edges and plastic toy screws that protect children from harm during use. And we provide a special screwdriver that looks like a dinosaur egg, so this assembly toy can start playing directly without extra tools.


dinosaur toys


Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)