Piscine gonflable à partir de 3 ans
kids swimming pool
thick high quality inflatable swimming pool
self-infalting swimming pool
no air leakage
user-friendly design
inflation family pool for summer
multifunctional pool for kids
family lounge pool at the back yard
Piscine gonflable à partir de 3 ans
summer fun water pool
Big family pool
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Piscine gonflable à partir de 3 ans
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, kids swimming pool
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, thick high quality inflatable swimming pool
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, self-infalting swimming pool
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, no air leakage
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, user-friendly design
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, inflation family pool for summer
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, multifunctional pool for kids
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, family lounge pool at the back yard
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Piscine gonflable à partir de 3 ans
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, summer fun water pool
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Big family pool

Piscine gonflable à partir de 3 ans

FG icon
Prix ​​habituel
$129.99
Prix ​​de vente
$129.99
Prix ​​habituel
$129.99
Solder
Prix ​​unitaire
par 
Livraison calculée à la caisse.


SOLIDE ET ROBUSTE

Notre piscine auto-gonflable en PVC très résistant de 0,40 mm d'épaisseur. Plus épais, plus solide, plus résistant aux crevaisons que les autres piscines gonflables. Des correctifs de réparation supplémentaires inclus dans l'emballage aident à prolonger la durée de vie.

CONCEPTION ANTI-FUITE D'AIR
Trois vannes de verrouillage empêchent les fuites d'air ou d'eau. Soupape de vidange simple pour une vidange et un démontage faciles ; peut être plié pour un rangement facile après le dégonflage.

100 % SÉCURITAIRE POUR LES ENFANTS
La piscine gonflable est fabriquée avec du naphtalène et un matériau sans plomb et sans BPA qui est 100 % sûr pour les enfants. Bord lisse et arrondi doux comme une peau de bébé pour protéger vos enfants. Confortable et rebondissant.

Hahaland Piscine gonflable à gonflage automatique Family Lounge Pool Blow Up Pool
Les bons moments sont ici avec cette spacieuse piscine familiale gonflable. À 10 pieds de longueur, il donne à chacun un endroit pour se rafraîchir cet été. Fabriquée à partir de PVC très résistant, cette piscine de taille familiale est le complément parfait à toute maison. Avec une épaisseur de 0,4 mm, cette piscine gonflable pourra supporter jusqu'à 2 adultes de taille normale et 3 à 5 enfants lorsqu'elle sera remplie d'eau. Équipé d'un gonflage à un bouton et de valves efficaces qui le rendent à la fois facile à installer et à dégonfler. Mesure 120 po x 72 po x 22 po. Capacité en eau : 607 Gal.

Pourquoi choisir la piscine gonflable hahaland ?
1. Technologie innovante de gonflage à un bouton
Êtes-vous toujours en difficulté avec le gonflage manuel ou le câblage ? Nous avons résolu ce problème en créant un nouveau design doté d'un dispositif de gonflage à un bouton pour gonfler la piscine automatiquement et rapidement.

2. Matériau sûr et de qualité
Fabriqué avec du PVC résistant au carbone chaud à haute résistance sans plomb et sans BPA qui le rend ferme et difficile à casser.

3. Amusement d'été pour les enfants et les adultes
Cette piscine gonflable familiale est suffisamment spacieuse pour que la famille s'amuse ensemble, peut remplir une capacité d'eau de 607 gallons et permettre à une famille de 2 adultes et 3 enfants de profiter d'une pataugeoire fête.

4. Économie d'eau pour d'autres utilisations
Intégré avec un bouchon facile à tirer pour le drainage de l'eau. Vous pouvez également utiliser un tuyau pour connecter le drain afin d'augmenter sa longueur pour drainer l'eau à l'emplacement désigné pour une utilisation secondaire de l'eau. Se plie à plat lorsqu'il est vide pour un rangement simple et facile lorsqu'il n'est pas utilisé.

#AVERTISSEMENT
N'utilisez pas d'air à haute pression pour gonfler. Ne pas trop gonfler.
Ne remplissez pas la piscine à plus des 2/3 avec de l'eau.
Sans danger pour les enfants de 3 ans et plus. La surveillance constante d'un ADULTE est requise.
*Toutes les instructions de configuration et de maintenance sont incluses.

Package inclus :
1 × piscine familiale à gonflage automatique
3 × patchs de réparation
1 × étiquette Water Watcher
1 × manuel du propriétaire

Avis clients

Basé sur 29 avis
100 %
(29)
0%
(0)
0 %
( 0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Joseph A
Incroyable ! Énorme! Pratique

Je suis super excité, cette piscine est immense. La commodité de le faire exploser sans fil est super géniale. C'est aussi très étudiant et ma famille en profite déjà. C'est la première fois que j'achète une piscine familiale et je ne suis pas mécontent. Je le recommande à 100 %

L
Lui C
Se préparer pour les plaisirs de l'été

Je l'ai eu pendant deux semaines et la dernière fois, j'ai juste gonflé pour voir la qualité et comment ça s'est passé . Il est incroyablement rapide à installer et assez grand pour mes deux enfants. La qualité est bien faite et nous nous sommes bien amusés la semaine dernière. J'ai hâte que le temps devienne vraiment chaud pour pouvoir sauter dedans.

L
Laurent
Grande piscine

Grande taille facile à utiliser durable

K
KiddosAtPlay
Matériau durable et lourd

Il n'y a pas encore de temps de piscine ici, nous l'avons donc transformé en piscine à balles pour les enfants. Cette piscine est si durable et multifonctionnelle que ma caractéristique préférée est qu'elle se gonfle d'une simple pression sur un bouton en quelques minutes seulement. Il est assez grand pour une famille de 4 personnes, lourd et rapide.

k
kirpond
Belle petite piscine, les enfants ont adoré !

Commandé pour les enfants BD party et la pompe interne n'a pas fonctionné. Après avoir atteint le service client, nous avons reçu une nouvelle piscine immédiatement. Conseil : vérifiez votre pompe interne avant la fête pour ne pas décevoir les enfants. Les enfants se sont éclatés dans la piscine. Bon produit dans l'ensemble.

v
neal victoria
ÉNORME PISCINE !

J'étais très hésitant à acheter parce que j'ai 4 enfants de 3 ans, 7,10 et 13 ans et un enfant de 3 mois, j'avais donc besoin d'une piscine dans laquelle je peux m'asseoir pendant que mes enfants étaient dedans pour que je puisse regarder le bébé dans son flotteur après avoir examiné et parcouru plus de 30 piscines, j'ai décidé que cette piscine est plus grande que ce à quoi je m'attendais et que la plupart des piscines gonflables que j'ai vues au fil du temps. le pomper vous-même lol la piscine est très solide mes 7 et 10 ans étaient assis sur le côté quand je suis sorti et ça ne se dégonflait pas ou quoi que ce soit même si je les ai fait se lever lol vaut chaque centime pour moi et les enfants profitent de la piscine donc c'est une victoire pour moi

h
client honnête
Un produit d'un bon rapport qualité-prix

Cette piscine est juste de la bonne taille pour deux enfants Quand je l'ai ouverte pour la première fois, j'ai pensé que le matériau du fond était un peu fin, mais j'ai quand même essayé de remplir d'eau et cela a très bien fonctionné pour mes filles ! La piscine a été remplie d'eau pendant deux semaines et aucune fuite. Cela vaut vraiment le prix. La fonction auto-gonflable m'a été très utile, me faisant gagner beaucoup de temps lors des réglages. Dans l'ensemble, un bon produit pour son prix.

.

Avis clients

Basé sur 29 avis
100 %
(29)
0%
(0)
0 %
( 0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Joseph A
Incroyable ! Énorme! Pratique

Je suis super excité, cette piscine est immense. La commodité de le faire exploser sans fil est super géniale. C'est aussi très étudiant et ma famille en profite déjà. C'est la première fois que j'achète une piscine familiale et je ne suis pas mécontent. Je le recommande à 100 %

L
Lui C
Se préparer pour les plaisirs de l'été

Je l'ai eu pendant deux semaines et la dernière fois, j'ai juste gonflé pour voir la qualité et comment ça s'est passé . Il est incroyablement rapide à installer et assez grand pour mes deux enfants. La qualité est bien faite et nous nous sommes bien amusés la semaine dernière. J'ai hâte que le temps devienne vraiment chaud pour pouvoir sauter dedans.

L
Laurent
Grande piscine

Grande taille facile à utiliser durable

K
KiddosAtPlay
Matériau durable et lourd

Il n'y a pas encore de temps de piscine ici, nous l'avons donc transformé en piscine à balles pour les enfants. Cette piscine est si durable et multifonctionnelle que ma caractéristique préférée est qu'elle se gonfle d'une simple pression sur un bouton en quelques minutes seulement. Il est assez grand pour une famille de 4 personnes, lourd et rapide.

k
kirpond
Belle petite piscine, les enfants ont adoré !

Commandé pour les enfants BD party et la pompe interne n'a pas fonctionné. Après avoir atteint le service client, nous avons reçu une nouvelle piscine immédiatement. Conseil : vérifiez votre pompe interne avant la fête pour ne pas décevoir les enfants. Les enfants se sont éclatés dans la piscine. Bon produit dans l'ensemble.

v
neal victoria
ÉNORME PISCINE !

J'étais très hésitant à acheter parce que j'ai 4 enfants de 3 ans, 7,10 et 13 ans et un enfant de 3 mois, j'avais donc besoin d'une piscine dans laquelle je peux m'asseoir pendant que mes enfants étaient dedans pour que je puisse regarder le bébé dans son flotteur après avoir examiné et parcouru plus de 30 piscines, j'ai décidé que cette piscine est plus grande que ce à quoi je m'attendais et que la plupart des piscines gonflables que j'ai vues au fil du temps. le pomper vous-même lol la piscine est très solide mes 7 et 10 ans étaient assis sur le côté quand je suis sorti et ça ne se dégonflait pas ou quoi que ce soit même si je les ai fait se lever lol vaut chaque centime pour moi et les enfants profitent de la piscine donc c'est une victoire pour moi

h
client honnête
Un produit d'un bon rapport qualité-prix

Cette piscine est juste de la bonne taille pour deux enfants Quand je l'ai ouverte pour la première fois, j'ai pensé que le matériau du fond était un peu fin, mais j'ai quand même essayé de remplir d'eau et cela a très bien fonctionné pour mes filles ! La piscine a été remplie d'eau pendant deux semaines et aucune fuite. Cela vaut vraiment le prix. La fonction auto-gonflable m'a été très utile, me faisant gagner beaucoup de temps lors des réglages. Dans l'ensemble, un bon produit pour son prix.

123
.

Inflatable Swimming Pool for Ages 3+
kids swimming pool
thick high quality inflatable swimming pool
self-infalting swimming pool
no air leakage
user-friendly design
inflation family pool for summer
multifunctional pool for kids
family lounge pool at the back yard
Inflatable Swimming Pool for Ages 3+
summer fun water pool
Big family pool
  • Load image into Gallery viewer, Inflatable Swimming Pool for Ages 3+
  • Load image into Gallery viewer, kids swimming pool
  • Load image into Gallery viewer, thick high quality inflatable swimming pool
  • Load image into Gallery viewer, self-infalting swimming pool
  • Load image into Gallery viewer, no air leakage
  • Load image into Gallery viewer, user-friendly design
  • Load image into Gallery viewer, inflation family pool for summer
  • Load image into Gallery viewer, multifunctional pool for kids
  • Load image into Gallery viewer, family lounge pool at the back yard
  • Load image into Gallery viewer, Inflatable Swimming Pool for Ages 3+
  • Load image into Gallery viewer, summer fun water pool
  • Load image into Gallery viewer, Big family pool

Inflatable Swimming Pool for Ages 3+

FG icon
Regular price
$129.99
Sale price
$129.99
Regular price
$129.99
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.


STRONG & STURDY

Our auto-inflatable pool made from heavy-duty PVC material with 0.40mm thickness. Thicker, stronger, more resistant to punctures than other inflatable pools. Extra repair patches included in the package help prolong lifespan.

AIR LEAK-PROOF DESIGN
Three interlocking valves prevent air or water leakage. Simple drain valve for easy draining and disassembly; can be folded for easy storage after deflation.

100% SAFE FOR CHILDREN
The inflatable pool is made with Naphthalene and lead Free, BPA-free material which is 100% safe for children. Smooth and rounded edge soft as baby skin to protect your kids. Comfortable and bouncy.

hahaland Inflatable Swimming Pool Automatic Inflation Family Lounge Pool Blow Up Pool
Good times are here with this spacious Inflatable Family Pool. At 10 ft. in length, it gives everyone a spot to cool off this summer. Fashioned from heavy-duty PVC, this family size pool is the perfect addition to any home. With a thickness of 0.4 mm, this blow up pool will be able to withstand up to 2 full-size adults and 3-5 children when filled up with water. Equipped with ONE-BUTTON INFLATION and efficient valves that make it both easy to set up and deflate. Measures 120 in. x 72 in. x 22 in. Water capacity: 607 Gal.

Why Choose hahaland inflatable swimming pool?
1. Innovative ONE-BUTTON Inflation Tech
Are you still troubled with manual inflation or wiring? We solved that by creating a new design featuring a one-button inflation device to inflate the pool automatically and quickly.

2. Safe & Quality Material
Made with Lead Free, BPA-free high-strength hot carbon tough PVC layered makes it firm and not easy to break.

3. Summer Fun for Kids and Adults
This family inflatable swimming pool is spacious enough for family having fun together, can fill 607 gal water capacity and fit a family with 2 adults and 3 kids to enjoy a splashing pool party.

4. Water Saving for Another Uses
Integrated with an easy pull plug for water drainage. You can also use a hose to connect the drain to increase its length to drain the water to the designated location for secondary use of the water. Folds flat when empty for simple and easy storage when not in use.

#WARNING
Do not use high-pressure air to inflate. Do not over inflate.
Do not fill the pool more than 2/3 full with water.
Safe for use by children ages 3 and older. Constant ADULT supervision is required.
*All set up and maintenance instructions are included.

Package Included:
1 × Automatic Inflation Family Pool
3 × Repair Patches
1 × Water Watcher Tag
1 × Owner's Manual

Customer Reviews

Based on 29 reviews
100%
(29)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Joseph A
Amazing! Huge! Convenient

I am super excited, this pool is huge. The convenience of blowing it up without a wire is super awesome. It is also very study and my family is enjoying it already.first time getting a family pool and I am not dissatisfied. I recommend it 100%

L
Lui C
Getting ready for the summer fun

I got this for two week and last time I just pump up to see the quality and how it made. It is amazing fast to set up and big enough for my both kids. The quality are well made and we were having fun last week. Can't wait the weather to get really hot so we can jump into it.

L
Lauren
Great pool

Great size easy use durable

K
KiddosAtPlay
Durable heavy weight material

Not pool weather here yet, so we turned it into a ball pit for the kids. This pool is so durable and multifunctional, my favorite feature is that it inflates w a press of a button in just a few minutes. It is big enough for a family of 4, heavy weight and quick.

k
kirpond
Nice little Pool, kids loved it !

Ordered for kids BD party and internal pump didnt worked. After reaching customer care we got new pool sent immediately. Tip: Check your internal pump before party not to disappoint kids. Kids had blast in the pool. Overall good product.

v
victoria neal
HUGE POOL!

I was very hesitant on buying because I have 4 kids 3 ages 7,10, and 13 and a 3 month old so I needed a pool I can sit in while my kids were in so I could watch the baby in his floaty after reviewing and looking through over 30 pools I decided on this one this pool is bigger than I expected and than most inflatable pools I have seen over time I absolutely love the automatic built in pump beats sitting there pumping it yourself lol the pool is very sturdy my 7 and 10 yr old was sitting on the side when I came outside and it wasnt deflating or anything even though I did make them get up lol worth every penny to me and the kids enjoys the pool so its a win for me

h
honestcustomer
A good value product for its price

This swimming pool is just the right size for two kids. When I first opened it I thought the bottom material was a bit thin, but I tried to fill in water anyways and It worked great for my girls! The pool has been filled with water for two weeks and no leakage whatsoever. It really worths the price. The self inflatable function was very useful, saving me a lot of time during setups. Overall a good value product for its price.

Customer Reviews

Based on 29 reviews
100%
(29)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Joseph A
Amazing! Huge! Convenient

I am super excited, this pool is huge. The convenience of blowing it up without a wire is super awesome. It is also very study and my family is enjoying it already.first time getting a family pool and I am not dissatisfied. I recommend it 100%

L
Lui C
Getting ready for the summer fun

I got this for two week and last time I just pump up to see the quality and how it made. It is amazing fast to set up and big enough for my both kids. The quality are well made and we were having fun last week. Can't wait the weather to get really hot so we can jump into it.

L
Lauren
Great pool

Great size easy use durable

K
KiddosAtPlay
Durable heavy weight material

Not pool weather here yet, so we turned it into a ball pit for the kids. This pool is so durable and multifunctional, my favorite feature is that it inflates w a press of a button in just a few minutes. It is big enough for a family of 4, heavy weight and quick.

k
kirpond
Nice little Pool, kids loved it !

Ordered for kids BD party and internal pump didnt worked. After reaching customer care we got new pool sent immediately. Tip: Check your internal pump before party not to disappoint kids. Kids had blast in the pool. Overall good product.

v
victoria neal
HUGE POOL!

I was very hesitant on buying because I have 4 kids 3 ages 7,10, and 13 and a 3 month old so I needed a pool I can sit in while my kids were in so I could watch the baby in his floaty after reviewing and looking through over 30 pools I decided on this one this pool is bigger than I expected and than most inflatable pools I have seen over time I absolutely love the automatic built in pump beats sitting there pumping it yourself lol the pool is very sturdy my 7 and 10 yr old was sitting on the side when I came outside and it wasnt deflating or anything even though I did make them get up lol worth every penny to me and the kids enjoys the pool so its a win for me

h
honestcustomer
A good value product for its price

This swimming pool is just the right size for two kids. When I first opened it I thought the bottom material was a bit thin, but I tried to fill in water anyways and It worked great for my girls! The pool has been filled with water for two weeks and no leakage whatsoever. It really worths the price. The self inflatable function was very useful, saving me a lot of time during setups. Overall a good value product for its price.