3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington - Hahaland
3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington - Hahaland
3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington - Hahaland
3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington - Hahaland
3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington - Hahaland
3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington - Hahaland

Puzzles 3D LED US Capitol Washington

FG icon
Prix ​​habituel
$35.99
Prix ​​de vente
$35.99
Prix ​​habituel
$35.99
Solder
Prix ​​unitaire
par 
Livraison calculée à la caisse.

U.S. Capitol Washington 3d puzzles
3d puzzles for adults kids

Avis clients

Basé sur 28 avis
100 %
(28)
0%
(0)
0 %
( 0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jamie Bourquin
INCROYABLE POUR LES ENFANTS PLUS ÂGÉS QUI AIMENT LES LEGOS !

J'ai commandé ceci pour mon fils de 9 ans qui aime les legos, mais préfère les bâtiments sympas aux ensembles thématiques LEGO. Nous avons eu à la fois un ensemble d'architecture lego et ce puzzle 3D et c'était sans conteste le meilleur cadeau. Cela a pris quelques jours de repos, mais c'est ce que nous voulions, quelque chose qui a pris plus de 30 minutes et c'est fait. Il est même venu avec une tour Eiffel de petite taille que notre fille a adorée ! Les instructions sont très claires, l'éclairage est simple et la taille est parfaite. (J'ai pris une photo avec un jeu de cartes pour référence) il est même venu avec un peu d'histoire sur le bâtiment ! dans l'ensemble un excellent achat. Nous en achèterons certainement plus à l'avenir !

C
Carole
Amusement de haute qualité !

J'ai acheté le bâtiment du Capitole avec un puzzle de lumières LED pour mon petit-fils de 11 ans qui a fait des LEGO toute sa vie et qui est donc habitué à mettre choses avec juste des images. Depuis, nous en avons acheté quatre autres et il les a tous assemblés. Ses parents en ont commandé trois autres. Les pièces du puzzle sont solides, faciles à séparer et les puzzles sont bien conçus. Le bâtiment du Capitole a pris environ le temps indiqué pour se terminer, tout comme trois des quatre autres. Le seul qui ne s'est pas bien passé était le Titanic. Le câblage des lumières LED aurait pu être plus clair, peut-être qu'une explication globale avec les images aurait été utile. Mais il a terminé cela aussi, après l'avoir mis de côté pendant quelques jours. Celui pour lequel je n'ai pas de photo est le Colisée, celui-là était plus simple et facile à assembler. J'ai fortement recommandé ces puzzles de qualité !

P
Patada
Acheté pour un cadeau pour un ami

J'adore le fait que mon ami a pu assembler en moins d'un jour les lumières et tout ! Nous avons eu un problème avec la livraison. Il a été livré à la mauvaise adresse. Heureusement, mon ami a demandé la photo prise par les chauffeurs-livreurs. Je suis en PA et il est en FL. La photo montrait une maison en face de chez lui ! Ouf près d'un annoncé ! Revenons au cadeau. Je n'ai entendu parler d'aucun problème qu'il a rencontré lors de l'assemblage. Il aime mordre ! Il est une greffe du Brésil mais a passé environ 2 ans et plus dans la région de DC. Je suis tellement content d'avoir acheté.Fortement recommandé

w
willee51
Grand plaisir !!!

À 73 ans, c'était mon premier puzzle 3D. Excellent article à regarder une fois terminé et les lumières LED sont un excellent ajout ! Maintenant, je suis accro ! Je viens de commander mon 4ème puzzle 4D.

J
Jav
Muy satisfecho

Me encanto este producto, cada que alguien me visita les encanta ver esta construccin, ya estoy pensando en cul ser el siguiente monumento :)

M
M. Abdalla
J'ai apprécié

Eh bien, si vous aimez ce genre de choses, vous en aurez beaucoup amusant

P
Philippe
Bonne qualité et modèle réaliste

Semble incroyable ! Cela prend quelques heures et de la patience mais c'est ce qui est bien. C'est un défi à assembler mais c'est le but d'un puzzle/modèle 3D

.

Avis clients

Basé sur 28 avis
100 %
(28)
0%
(0)
0 %
( 0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jamie Bourquin
INCROYABLE POUR LES ENFANTS PLUS ÂGÉS QUI AIMENT LES LEGOS !

J'ai commandé ceci pour mon fils de 9 ans qui aime les legos, mais préfère les bâtiments sympas aux ensembles thématiques LEGO. Nous avons eu à la fois un ensemble d'architecture lego et ce puzzle 3D et c'était sans conteste le meilleur cadeau. Cela a pris quelques jours de repos, mais c'est ce que nous voulions, quelque chose qui a pris plus de 30 minutes et c'est fait. Il est même venu avec une tour Eiffel de petite taille que notre fille a adorée ! Les instructions sont très claires, l'éclairage est simple et la taille est parfaite. (J'ai pris une photo avec un jeu de cartes pour référence) il est même venu avec un peu d'histoire sur le bâtiment ! dans l'ensemble un excellent achat. Nous en achèterons certainement plus à l'avenir !

C
Carole
Amusement de haute qualité !

J'ai acheté le bâtiment du Capitole avec un puzzle de lumières LED pour mon petit-fils de 11 ans qui a fait des LEGO toute sa vie et qui est donc habitué à mettre choses avec juste des images. Depuis, nous en avons acheté quatre autres et il les a tous assemblés. Ses parents en ont commandé trois autres. Les pièces du puzzle sont solides, faciles à séparer et les puzzles sont bien conçus. Le bâtiment du Capitole a pris environ le temps indiqué pour se terminer, tout comme trois des quatre autres. Le seul qui ne s'est pas bien passé était le Titanic. Le câblage des lumières LED aurait pu être plus clair, peut-être qu'une explication globale avec les images aurait été utile. Mais il a terminé cela aussi, après l'avoir mis de côté pendant quelques jours. Celui pour lequel je n'ai pas de photo est le Colisée, celui-là était plus simple et facile à assembler. J'ai fortement recommandé ces puzzles de qualité !

P
Patada
Acheté pour un cadeau pour un ami

J'adore le fait que mon ami a pu assembler en moins d'un jour les lumières et tout ! Nous avons eu un problème avec la livraison. Il a été livré à la mauvaise adresse. Heureusement, mon ami a demandé la photo prise par les chauffeurs-livreurs. Je suis en PA et il est en FL. La photo montrait une maison en face de chez lui ! Ouf près d'un annoncé ! Revenons au cadeau. Je n'ai entendu parler d'aucun problème qu'il a rencontré lors de l'assemblage. Il aime mordre ! Il est une greffe du Brésil mais a passé environ 2 ans et plus dans la région de DC. Je suis tellement content d'avoir acheté.Fortement recommandé

w
willee51
Grand plaisir !!!

À 73 ans, c'était mon premier puzzle 3D. Excellent article à regarder une fois terminé et les lumières LED sont un excellent ajout ! Maintenant, je suis accro ! Je viens de commander mon 4ème puzzle 4D.

J
Jav
Muy satisfecho

Me encanto este producto, cada que alguien me visita les encanta ver esta construccin, ya estoy pensando en cul ser el siguiente monumento :)

M
M. Abdalla
J'ai apprécié

Eh bien, si vous aimez ce genre de choses, vous en aurez beaucoup amusant

P
Philippe
Bonne qualité et modèle réaliste

Semble incroyable ! Cela prend quelques heures et de la patience mais c'est ce qui est bien. C'est un défi à assembler mais c'est le but d'un puzzle/modèle 3D

.

3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington - Hahaland
3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington - Hahaland
3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington - Hahaland
3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington - Hahaland
3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington - Hahaland
3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington - Hahaland

3D Puzzles LED U.S. Capitol Washington

FG icon
Regular price
$35.99
Sale price
$35.99
Regular price
$35.99
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

U.S. Capitol Washington 3d puzzles
3d puzzles for adults kids

Customer Reviews

Based on 28 reviews
100%
(28)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jamie Bourquin
AMAZING FOR OLDER KIDS WHO LIKE LEGOS!

I ordered this for my 9 year old son who loves legos but is more into cool buildings than themed LEGO sets. We got both a lego architecture set and this 3D puzzle and this was hands down the better gift. It took a few days off and on but thats what we wanted, something that took more than 30 minutes and your done. It even came with a tiny size Eiffel Tower that our daughter loved! Instructions are very clear, lighting is simple, and the size is perfect. (I took a pic with a deck of cards for reference) it even came with a little history on the building! overall a great buy. We will definitely be purchasing more in the future!

C
Carol
High quality fun!

I bought the Capitol building with LED lights puzzle for my 11 year old grandson who has done LEGOs all his life and so is used to putting things together with just pictures. We have since bought four more and he has put them all together. His parents have ordered three more. The puzzle pieces are sturdy, easy to separate and the puzzles are well designed. The Capitol building took around the stated time to complete as did three of the four others. The only one that didnt go smoothly was the Titanic. The wiring for the LED lights could have been clearer, perhaps an overall explanation along with the pictures would have been helpful. But he completed that too, after putting it aside for a few days. The one I dont have a picture for is the Colosseum, that one was simpler and easy to assemble. I highly recommended these fine quality puzzles!

P
Patada
Bought for a present for a Friend

I love the fact that my friend was able to assemble in less than a day lights and all! We did have a problem with delivery. It was delivered to the wrong address. Luckily my friend asked for the photo the delivery drivers took. Im in PA and he is in FL. The photo showed a house across the street from where he lives! Whew close one adverted! Getting back to gift. I didnt hear of any problems he had assembling. He lovesbit! He is a transplant from Brazil but spent s as bout 2+ years in the DC area. Im so glad I purchased. Highly recommend

w
willee51
Great enjoyment!!!

At 73yo this was my 1st 3D puzzle. Great item to look at when finished and the LED lights are a Great addition!! Now Im hooked! Just ordered my 4th 4D puzzle.

J
Jav
Muy satisfecho

Me encanto este producto, cada que alguien me visita les encanta ver esta construccin, ya estoy pensando en cul ser el siguiente monumento :)

M
M. Abdalla
Ive enjoyed it

Well if you into this stuff you will have lots of fun

P
Philip
Good Quality and Realistic Model

Looks amazing! It takes a few hours and patience but thats whats good about it. It is a challenge to assemble but thats the point of a 3D puzzle/Model

Customer Reviews

Based on 28 reviews
100%
(28)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jamie Bourquin
AMAZING FOR OLDER KIDS WHO LIKE LEGOS!

I ordered this for my 9 year old son who loves legos but is more into cool buildings than themed LEGO sets. We got both a lego architecture set and this 3D puzzle and this was hands down the better gift. It took a few days off and on but thats what we wanted, something that took more than 30 minutes and your done. It even came with a tiny size Eiffel Tower that our daughter loved! Instructions are very clear, lighting is simple, and the size is perfect. (I took a pic with a deck of cards for reference) it even came with a little history on the building! overall a great buy. We will definitely be purchasing more in the future!

C
Carol
High quality fun!

I bought the Capitol building with LED lights puzzle for my 11 year old grandson who has done LEGOs all his life and so is used to putting things together with just pictures. We have since bought four more and he has put them all together. His parents have ordered three more. The puzzle pieces are sturdy, easy to separate and the puzzles are well designed. The Capitol building took around the stated time to complete as did three of the four others. The only one that didnt go smoothly was the Titanic. The wiring for the LED lights could have been clearer, perhaps an overall explanation along with the pictures would have been helpful. But he completed that too, after putting it aside for a few days. The one I dont have a picture for is the Colosseum, that one was simpler and easy to assemble. I highly recommended these fine quality puzzles!

P
Patada
Bought for a present for a Friend

I love the fact that my friend was able to assemble in less than a day lights and all! We did have a problem with delivery. It was delivered to the wrong address. Luckily my friend asked for the photo the delivery drivers took. Im in PA and he is in FL. The photo showed a house across the street from where he lives! Whew close one adverted! Getting back to gift. I didnt hear of any problems he had assembling. He lovesbit! He is a transplant from Brazil but spent s as bout 2+ years in the DC area. Im so glad I purchased. Highly recommend

w
willee51
Great enjoyment!!!

At 73yo this was my 1st 3D puzzle. Great item to look at when finished and the LED lights are a Great addition!! Now Im hooked! Just ordered my 4th 4D puzzle.

J
Jav
Muy satisfecho

Me encanto este producto, cada que alguien me visita les encanta ver esta construccin, ya estoy pensando en cul ser el siguiente monumento :)

M
M. Abdalla
Ive enjoyed it

Well if you into this stuff you will have lots of fun

P
Philip
Good Quality and Realistic Model

Looks amazing! It takes a few hours and patience but thats whats good about it. It is a challenge to assemble but thats the point of a 3D puzzle/Model