3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland

Puzzles 3D LED Grande Cathédrale Saint-Paul

FG icon
Prix ​​habituel
$45.99
Prix ​​de vente
$45.99
Prix ​​habituel
$45.99
Solder
Prix ​​unitaire
par 
Livraison calculée à la caisse.

Cubicfun 3D puzzles gifts
LED 3D puzzles model kit
 Saint Paul's Cathedral model kit 3D-puzzle

Avis clients

Basé sur 24 avis
100 %
(24)
0%
(0)
0 %
( 0)
0%
(0)
0%
(0)
R
Régime
Pas pour tout le monde

Cette maquette de la cathédrale Saint-Paul est plus petite que vous ne le pensez. C'est trompeur des photos à cause des détails incroyables. Beaucoup de pièces sont vraiment, vraiment minuscules, vous aurez donc besoin d'une excellente vue rapprochée. Découper les morceaux de la carte demande autant d'habileté et de patience que l'assemblage du modèle. J'ai utilisé des pincettes pour fixer les minuscules fenêtres et colonnes autocollantes. Une lime à ongles en métal était un moyen facile de percer soigneusement les petits trous. J'ai collé par points les pièces majeures sur la première moitié par précaution car l'assemblage demande beaucoup de manipulations. La seconde mi-temps, j'ai à peu près collé ensemble et le niveau de stress a considérablement diminué. Si vous prévoyez d'ouvrir le modèle pour révéler l'intérieur plusieurs fois, vous serez heureux de l'avoir collé ensemble. L'ingénierie qui est entrée dans la conception de ce modèle est probablement équivalente à la structure réelle. C'est phénoménal ! Pour la plupart, il s'emboîte assez facilement. Assurez-vous simplement de vérifier deux fois et trois fois les instructions pendant que vous assemblez. Utilisez un toucher très doux et il se glissera avec peu d'effort ou de force. C'est hypnotique. C'est beau. Cela m'a pris près de 40 heures car je voulais savourer chaque instant et apprécier les détails incroyables de cette cathédrale chef-d'œuvre. Alors que j'arrivais aux dernières pages d'instructions, je suis devenu triste car je ne voulais pas que ça se termine. J'ai débattu de la possibilité de fixer la seconde moitié du dôme. J'ai commandé Notre Dame pour travailler ensuite, mais celle-ci a moins de la moitié des pièces et n'est pas aussi compliquée à assembler.

P
Paatricia Elvis
Ceci n'est pas le puzzle traditionnel

Quand j'ai reçu le colis pour la première fois, ce fut un choc, je n'ai pas lu toutes les informations et comme j'avais assemblé de nombreux puzzles 3D, j'ai supposé que c'était ce que c'était. À ma grande surprise, c'était beaucoup plus. Plus difficile et plus intense. Mais c'est exactement ce que ma sœur et moi avons aimé dans le puzzle. C'est notre temps ensemble en tant que sœurs et nous avons vraiment apprécié de mettre cela ensemble. Elle ne chasse pas le Titanic s'il s'ouvre comme le fait ce puzzle. Merci pour ce défi et ce moment agréable.

J
James Kanuch
Modèle CubicFun le meilleur et peut-être le plus complexe

Depuis que COVID-19 a frappé, j'ai parcouru les modèles CubicFun plus complexes.C'est le plus récent que j'ai réalisé, et le seul autre modèle qui se compare vraiment à celui-ci en complexité est le Grand Notre Dame, qui à lui seul devrait être un peu un avertissement sur le niveau de difficultéAyant été là plusieurs fois et ayant des tonnes de photos du bâtiment, je pense que la cathédrale Saint-Paul est incroyablement bien représentée, et le produit fini est magnifique. J'ai adoré le construire. Le temps de construction total pour moi était, je crois, entre 8 et 10 heures (je n'ai pas gardé de chronomètre dessus) et c'était vraiment agréable. Les instructions sont assez claires, bien qu'il soit vrai que j'ai construit 7 modèles CubicFun avant celui-ci. L'approche qu'ils ont adoptée avec les vitraux de ce modèle est VRAIMENT préférable au modèle Notre-Dame. J'ai adoré. Uniquement pour les constructeurs qualifiés et patients, mais très amusant pour ceux qui ont le bon état d'esprit.

L
L. Saad
Puzzle solide, bien conçu et amusant

Quel puzzle amusant. Enfin, j'ai trouvé un puzzle qui n'est pas une construction d'une nuit ! Ce puzzle a occupé mon mari pendant quelques semaines de construction nocturne. Il apprécie le défi de le reconstituer et le résultat final est incroyable (même s'il ne l'a pas encore terminé). Je lui ai offert le bateau pirate à terminer ensuite et il l'attend avec impatience.

ou
vieux vermonter
Super casse-tête. Qualité d'affichage.

Mari confiné à la maison... Dieu merci pour les puzzles 3D. C'est le plus beau à ce jour. Pas trop difficile si vous prenez votre temps, mais pas si facile que vous avez terminé presque avant d'avoir commencé. Aucune pièce manquante. Aucune pièce cassée ou mal ajustée.

T
Tyania Williams
Grand projet de couples !!!

C'était notre puzzle Cubicfun le plus impliqué à ce jour !!! Ça valait la peine!!! Grand projet de couple. Super Projet COVID-19 !!! Les détails sont AU-DELÀ !!! Nous avons visité Saint-Paul et cela nous a rappelé de merveilleux souvenirs !!!

P
Paul M. Norman
Un de leurs meilleurs

Ce est l'un des meilleurs de Cubic Fun, seulement remplacé par Notre Dame. C'est un vrai challenge. Les surfaces intérieures, en particulier le dôme, sont assez belles.

.

Avis clients

Basé sur 24 avis
100 %
(24)
0%
(0)
0 %
( 0)
0%
(0)
0%
(0)
R
Régime
Pas pour tout le monde

Cette maquette de la cathédrale Saint-Paul est plus petite que vous ne le pensez. C'est trompeur des photos à cause des détails incroyables. Beaucoup de pièces sont vraiment, vraiment minuscules, vous aurez donc besoin d'une excellente vue rapprochée. Découper les morceaux de la carte demande autant d'habileté et de patience que l'assemblage du modèle. J'ai utilisé des pincettes pour fixer les minuscules fenêtres et colonnes autocollantes. Une lime à ongles en métal était un moyen facile de percer soigneusement les petits trous. J'ai collé par points les pièces majeures sur la première moitié par précaution car l'assemblage demande beaucoup de manipulations. La seconde mi-temps, j'ai à peu près collé ensemble et le niveau de stress a considérablement diminué. Si vous prévoyez d'ouvrir le modèle pour révéler l'intérieur plusieurs fois, vous serez heureux de l'avoir collé ensemble. L'ingénierie qui est entrée dans la conception de ce modèle est probablement équivalente à la structure réelle. C'est phénoménal ! Pour la plupart, il s'emboîte assez facilement. Assurez-vous simplement de vérifier deux fois et trois fois les instructions pendant que vous assemblez. Utilisez un toucher très doux et il se glissera avec peu d'effort ou de force. C'est hypnotique. C'est beau. Cela m'a pris près de 40 heures car je voulais savourer chaque instant et apprécier les détails incroyables de cette cathédrale chef-d'œuvre. Alors que j'arrivais aux dernières pages d'instructions, je suis devenu triste car je ne voulais pas que ça se termine. J'ai débattu de la possibilité de fixer la seconde moitié du dôme. J'ai commandé Notre Dame pour travailler ensuite, mais celle-ci a moins de la moitié des pièces et n'est pas aussi compliquée à assembler.

P
Paatricia Elvis
Ceci n'est pas le puzzle traditionnel

Quand j'ai reçu le colis pour la première fois, ce fut un choc, je n'ai pas lu toutes les informations et comme j'avais assemblé de nombreux puzzles 3D, j'ai supposé que c'était ce que c'était. À ma grande surprise, c'était beaucoup plus. Plus difficile et plus intense. Mais c'est exactement ce que ma sœur et moi avons aimé dans le puzzle. C'est notre temps ensemble en tant que sœurs et nous avons vraiment apprécié de mettre cela ensemble. Elle ne chasse pas le Titanic s'il s'ouvre comme le fait ce puzzle. Merci pour ce défi et ce moment agréable.

J
James Kanuch
Modèle CubicFun le meilleur et peut-être le plus complexe

Depuis que COVID-19 a frappé, j'ai parcouru les modèles CubicFun plus complexes.C'est le plus récent que j'ai réalisé, et le seul autre modèle qui se compare vraiment à celui-ci en complexité est le Grand Notre Dame, qui à lui seul devrait être un peu un avertissement sur le niveau de difficultéAyant été là plusieurs fois et ayant des tonnes de photos du bâtiment, je pense que la cathédrale Saint-Paul est incroyablement bien représentée, et le produit fini est magnifique. J'ai adoré le construire. Le temps de construction total pour moi était, je crois, entre 8 et 10 heures (je n'ai pas gardé de chronomètre dessus) et c'était vraiment agréable. Les instructions sont assez claires, bien qu'il soit vrai que j'ai construit 7 modèles CubicFun avant celui-ci. L'approche qu'ils ont adoptée avec les vitraux de ce modèle est VRAIMENT préférable au modèle Notre-Dame. J'ai adoré. Uniquement pour les constructeurs qualifiés et patients, mais très amusant pour ceux qui ont le bon état d'esprit.

L
L. Saad
Puzzle solide, bien conçu et amusant

Quel puzzle amusant. Enfin, j'ai trouvé un puzzle qui n'est pas une construction d'une nuit ! Ce puzzle a occupé mon mari pendant quelques semaines de construction nocturne. Il apprécie le défi de le reconstituer et le résultat final est incroyable (même s'il ne l'a pas encore terminé). Je lui ai offert le bateau pirate à terminer ensuite et il l'attend avec impatience.

ou
vieux vermonter
Super casse-tête. Qualité d'affichage.

Mari confiné à la maison... Dieu merci pour les puzzles 3D. C'est le plus beau à ce jour. Pas trop difficile si vous prenez votre temps, mais pas si facile que vous avez terminé presque avant d'avoir commencé. Aucune pièce manquante. Aucune pièce cassée ou mal ajustée.

T
Tyania Williams
Grand projet de couples !!!

C'était notre puzzle Cubicfun le plus impliqué à ce jour !!! Ça valait la peine!!! Grand projet de couple. Super Projet COVID-19 !!! Les détails sont AU-DELÀ !!! Nous avons visité Saint-Paul et cela nous a rappelé de merveilleux souvenirs !!!

User picture User picture
P
Paul M. Norman
Un de leurs meilleurs

Ce est l'un des meilleurs de Cubic Fun, seulement remplacé par Notre Dame. C'est un vrai challenge. Les surfaces intérieures, en particulier le dôme, sont assez belles.

123
.

3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral - Hahaland

3D Puzzles LED Large Saint Paul's Cathedral

FG icon
Regular price
$45.99
Sale price
$45.99
Regular price
$45.99
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Cubicfun 3D puzzles gifts
LED 3D puzzles model kit
 Saint Paul's Cathedral model kit 3D-puzzle

Customer Reviews

Based on 24 reviews
100%
(24)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
Rpm
Not for everyone

This model of St Paul's Cathedral is smaller than you think. It's deceiving from the photos because of the incredible detailing. Many of the pieces are really, really tiny, so you will need great close-up eyesight. Punching the pieces out of the card requires as much skill and patience as assembling the model. I used tweezers to attach the tiny selfstick windows and columns. A metal nail file was an easy way to carefully punch out the tiny holes. I spot glued the major pieces on the first half as a precaution as assembling requires a lot of manhandling. The second half I pretty much glued together and the stress level went way down. If you plan on opening the model to reveal the interior more than a few times, you'll be glad you glued it together. The engineering that went into designing this model is probably equivalent to the actual structure. It is phenomenal! For the most part it fits together pretty easily. Just make sure you double and triple check the instructions as you're assembling. Use a very gentle touch and it will slip together with little effort or force. It is hypnotic. It is beautiful. It took me almost 40 hours as I wanted to savor every moment and appreciate the incredible details of this masterpiece cathedral. As I was getting to the last few pages of instructions, I became sad as I didn't want it to end. I debated about attaching the second half of the dome. I ordered Notre Dame to work on next, but that one has less than half the pieces and is not nearly as complicated to assemble.

P
Paatricia Elvis
This is not the traditional Jig Saw Puzzle

When I first got the package it was a shock, I did not read the entire information and since I had put together many 3D Jig Saw Puzzles , I assumed that's what it was. To my surprise it was much more. More difficult and more intense. But this is just what my sister and I loved about the puzzle. This is our together time as sisters and we really enjoyed putting this together. She is not hunting the Titanic if it opens up like this puzzle does. Thank you for such a challenge and enjoyable time.

J
James Kanuch
Best and possibly most complex CubicFun model

Ever since COVID-19 hit I've been going through the more complex CubicFun models. This is the most recent I've completed, and the only other model that really compares with this in complexity is the Large Notre Dame, which alone should be a bit of a warning on the difficulty level.Having been there several times and having tons of photos of the building, I think the St. Paul's Cathedral is incredibly well represented, and the finished product is beautiful. I loved building it. Total build time for me was I believe between 8 - 10 hours (I didn't keep a stopwatch on it) and thoroughly enjoyable. The directions are quite clear, though admittedly that is with me having built 7 CubicFun models prior to this one. The approach they took with the stained glass windows on this model is VASTLY preferable to the Notre Dame model.I loved it. Only for skilled, patient builders, but tons of fun for those with the right mindset.

L
L. Saad
Sturdy, well designed, and fun puzzle

What a fun puzzle. Finally, I found a puzzle that isn't a one night build! This puzzle has kept my husband busy for a couple weeks of nightly building. He is enjoying the challenge of piecing it and the end result is amazing (even though he hasn't yet finished it). I gifted him the pirate ship to complete next and he is looking forward to it.

o
old vermonter
Super puzzle. Display quality.

Housebound husband...thank goodness for 3d puzzles. This is the nicest one yet. Not too difficult if you take your time, but not so easy you're done almost before you've started. No pieces missing. No broken or poorly fitting pieces.

T
Tyania Williams
Great Couples Project!!!

This was our Most Involved Cubicfun puzzle yet!!! It was Worth it!!! Great Couples Project. Great COVID-19 Project!!! The Details are BEYOND!!! We've toured St. Paul's and this brought back wonderful memories!!!

P
Paul M. Norman
One of their best

This is one of Cubic Fun's best, only superseded by Notre Dame. It's a real challenge. The inside surfaces, especially the dome are quite beautiful.

Customer Reviews

Based on 24 reviews
100%
(24)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
Rpm
Not for everyone

This model of St Paul's Cathedral is smaller than you think. It's deceiving from the photos because of the incredible detailing. Many of the pieces are really, really tiny, so you will need great close-up eyesight. Punching the pieces out of the card requires as much skill and patience as assembling the model. I used tweezers to attach the tiny selfstick windows and columns. A metal nail file was an easy way to carefully punch out the tiny holes. I spot glued the major pieces on the first half as a precaution as assembling requires a lot of manhandling. The second half I pretty much glued together and the stress level went way down. If you plan on opening the model to reveal the interior more than a few times, you'll be glad you glued it together. The engineering that went into designing this model is probably equivalent to the actual structure. It is phenomenal! For the most part it fits together pretty easily. Just make sure you double and triple check the instructions as you're assembling. Use a very gentle touch and it will slip together with little effort or force. It is hypnotic. It is beautiful. It took me almost 40 hours as I wanted to savor every moment and appreciate the incredible details of this masterpiece cathedral. As I was getting to the last few pages of instructions, I became sad as I didn't want it to end. I debated about attaching the second half of the dome. I ordered Notre Dame to work on next, but that one has less than half the pieces and is not nearly as complicated to assemble.

P
Paatricia Elvis
This is not the traditional Jig Saw Puzzle

When I first got the package it was a shock, I did not read the entire information and since I had put together many 3D Jig Saw Puzzles , I assumed that's what it was. To my surprise it was much more. More difficult and more intense. But this is just what my sister and I loved about the puzzle. This is our together time as sisters and we really enjoyed putting this together. She is not hunting the Titanic if it opens up like this puzzle does. Thank you for such a challenge and enjoyable time.

J
James Kanuch
Best and possibly most complex CubicFun model

Ever since COVID-19 hit I've been going through the more complex CubicFun models. This is the most recent I've completed, and the only other model that really compares with this in complexity is the Large Notre Dame, which alone should be a bit of a warning on the difficulty level.Having been there several times and having tons of photos of the building, I think the St. Paul's Cathedral is incredibly well represented, and the finished product is beautiful. I loved building it. Total build time for me was I believe between 8 - 10 hours (I didn't keep a stopwatch on it) and thoroughly enjoyable. The directions are quite clear, though admittedly that is with me having built 7 CubicFun models prior to this one. The approach they took with the stained glass windows on this model is VASTLY preferable to the Notre Dame model.I loved it. Only for skilled, patient builders, but tons of fun for those with the right mindset.

L
L. Saad
Sturdy, well designed, and fun puzzle

What a fun puzzle. Finally, I found a puzzle that isn't a one night build! This puzzle has kept my husband busy for a couple weeks of nightly building. He is enjoying the challenge of piecing it and the end result is amazing (even though he hasn't yet finished it). I gifted him the pirate ship to complete next and he is looking forward to it.

o
old vermonter
Super puzzle. Display quality.

Housebound husband...thank goodness for 3d puzzles. This is the nicest one yet. Not too difficult if you take your time, but not so easy you're done almost before you've started. No pieces missing. No broken or poorly fitting pieces.

T
Tyania Williams
Great Couples Project!!!

This was our Most Involved Cubicfun puzzle yet!!! It was Worth it!!! Great Couples Project. Great COVID-19 Project!!! The Details are BEYOND!!! We've toured St. Paul's and this brought back wonderful memories!!!

P
Paul M. Norman
One of their best

This is one of Cubic Fun's best, only superseded by Notre Dame. It's a real challenge. The inside surfaces, especially the dome are quite beautiful.