3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland

Puzzles 3D Flying Dutchman LED Bateau Pirate

FG icon
Prix ​​habituel
$41.99
Prix ​​de vente
$41.99
Prix ​​habituel
$59.99
Solder
Prix ​​unitaire
par 
Livraison calculée à la caisse.

Nouveau modèle de navire 2021 - Série Top Puzzle Pirate Pirate Ship - FLYING DUTCHMAN
Green LED Flying Dutchman Pirate Ship 3D puzzles
Le Flying Dutchman est un vaisseau fantôme légendaire dont on dit qu'il ne pourra jamais faire escale, voué à naviguer sur les océans pour toujours. Le mythe est probablement né de l'âge d'or du XVIIe siècle de la Compagnie néerlandaise des Indes orientales et de la puissance maritime néerlandaise. C'est une collection incontournable pour les amateurs de maquettes de bateaux.
CubicFun 3D Puzzles for Adults Men Women kids
Les pièces sont fabriquées en carton mousse de papier vert, qui est plus sûr que le métal et le bois, sans colle ni outils nécessaires, plus réaliste et plus léger que le plastique. Vous avez juste besoin d'une main ferme et de beaucoup de patience. Ce modèle de navire compact mesure environ 26,5" L x 10,2" L x 25,1" H, 10 ans et plus recommandés. Nécessite 2 piles AA 1,5 V (non incluses).
CubicFun 3d Puzzles for Adults Green LED Flying Dutchman Pirate Ship Model Ki
CubicFun 3d Puzzles for Adults Green LED Flying Dutchman Pirate Ship Model Ki

Idée cadeau parfaite pour adultes et enfants
1. Certains enfants aiment vraiment les puzzles. Mais si vos enfants s'ennuient avec les puzzles traditionnels, pourquoi ne pas mettre leurs compétences à l'épreuve avec un puzzle 3D ? Les enfants (et les adultes !) travaillent à assembler le modèle de bateau car ils considèrent non seulement quelles pièces s'emboîtent, mais aussi comment ériger une forme. Les compétences en résolution de problèmes et en pensée critique sont perfectionnées, tout en s'amusant !

Conseils :
-Mettez votre patience dans le puzzle, ne forcez pas pour emboîter deux pièces/composants.
-Chaque pièce de puzzle a les deux côtés et ne peut être placée que dans une seule direction.
Veuillez garder le bon côté des pièces vers l'extérieur.
-Assemblez chaque section du modèle n'a besoin que de votre cerveau et de vos mains intelligents, pas de colle ni d'outils nécessaires.

Cubicfun 3D puzzles set

Avis clients

Basé sur 47 avis
98 %
(46)
2 %
(1)
0 %
( 0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mimikyu42
Difficile à lâcher

Très amusant ! J'ai fait l'autre navire LED qu'ils ont, le Queen Annes Revenge, et celui-ci était beaucoup plus facile à assembler. Les instructions étaient très faciles à suivre et une fois que j'ai commencé, je ne pouvais plus m'arrêter !

t
trena shannon
BATEAU INCROYABLE

Grand navire.. Tout va très bien ensemble.. et c'est assez grand.

S
Steve
Patience, patience, patience !!!

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai construit à peu près tous les navires produits par Cubic. Les détails du vaisseau fantôme sont fantastiques. Vous devez avoir de la patience lors de la construction et toutes les pièces s'assembleront bien. Les lumières LED vertes donnent vie au navire. En ces temps difficiles d'isolement, la construction de ces (comme je les appelle des modèles) réduit les niveaux de stress et occupe votre temps.

S
Scarlett Theroux
INCROYABLE ! LISEZ CETTE REVUE pour quelques corrections d'erreurs d'instructions et des conseils pour faciliter l'assemblage

Ce puzzle était tellement amusant à assembler et est mon préféré jusqu'à présent. J'ai aussi fait le Queen Anne's Revenge (qui est vraiment le Black Pearl) et celui-ci était plus facile à monter à mon avis. Bien qu'il n'y ait pas d'outils ni de colle, voici quelques conseils pour faciliter l'assemblage : investissez dans une paire de pinces à sertir pour bijoux bon marché ou une pince à bec effilé pour pincer les languettes qui sont insérées dans les trous. Ce sera tellement plus facile. Utilisez également un petit pinceau pour appliquer de la colle collante sur les languettes qui pourraient sortir. J'ai seulement eu besoin de coller quelques morceaux par rapport au Queen Anne's Revenge. Rien ne s'est détaché et aplatir les languettes avec une pince à sertir a tout fait sauter dans les trous sans effort. Les voyants verts rendent ce look encore plus étonnant. avec la pièce 111. Les pièces 111 et 108 doivent être assemblées exactement de la même manière avec les pièces 106). Également à la page 17, la section C.11 - la pièce 109 est mal étiquetée. Ce devrait être la pièce 110.ET À LA PAGE 18 - La pièce 125 s'attache à la pièce 134 et non à la pièce 132 Il devrait y avoir une page corrigée mais si vos instructions n'incluent pas cet amendement, veuillez suivre cette instruction. et cela a ajouté au plaisir. Prenez votre temps et suivez les conseils et vous devriez être satisfait des résultats.

L
La mère de Landry
Epouvantable et parfait !

Tellement amusant ! Cette nouvelle conception améliore la robustesse de la conception du navire de plusieurs façons. Supports adhésifs solides pour la base et supports de voile plus solides.

J
Julie
Projet amusant mais achetez de la colle folle

Mon fils de 15 ans et moi avons mis cela ensemble. C'était un peu capricieux et je recommande fortement d'ajouter de la colle folle à votre trousse à outils pour garder certaines des pièces attachées. Pas tous, juste certaines sections sortiraient.Je recommande également un couteau exacto pour faire sortir les petits inserts sur certaines pièces.Le produit fini a l'air vraiment cool (euh, je suis informé que je n'ai pas le droit de dire cool et Je dois dire que c'était du feu....) Quoi qu'il en soit, il a fière allure.

L
Lycarion Beaumont
Flying Dutchman a Pirates Life for Me !

Cela est arrivé rapidement et bien scellé. Une fois que j'ai ouvert la boîte et que j'ai commencé à travailler sur les instructions de construction, je suis devenu accro. Ce puzzle est addictif à faire comme vous le voyez sous la forme que vous voulez en faire plus. J'ai passé environ 3 jours et de nombreuses heures minutieuses à le reconstituer correctement (il y a des parties délicates à faire dans le bon sens). Le résultat est plus grand que vous ne le pensez et a un bon poids, les détails sont excellents et l'effet lumineux lui donne une lueur verte étrange et fraîche. Impressionnant! Maintenant, tout ce dont j'ai besoin, c'est de mon chapeau de paille et d'une pièce !

.

Avis clients

Basé sur 47 avis
98 %
(46)
2 %
(1)
0 %
( 0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mimikyu42
Difficile à lâcher

Très amusant ! J'ai fait l'autre navire LED qu'ils ont, le Queen Annes Revenge, et celui-ci était beaucoup plus facile à assembler. Les instructions étaient très faciles à suivre et une fois que j'ai commencé, je ne pouvais plus m'arrêter !

t
trena shannon
BATEAU INCROYABLE

Grand navire.. Tout va très bien ensemble.. et c'est assez grand.

S
Steve
Patience, patience, patience !!!

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai construit à peu près tous les navires produits par Cubic. Les détails du vaisseau fantôme sont fantastiques. Vous devez avoir de la patience lors de la construction et toutes les pièces s'assembleront bien. Les lumières LED vertes donnent vie au navire. En ces temps difficiles d'isolement, la construction de ces (comme je les appelle des modèles) réduit les niveaux de stress et occupe votre temps.

S
Scarlett Theroux
INCROYABLE ! LISEZ CETTE REVUE pour quelques corrections d'erreurs d'instructions et des conseils pour faciliter l'assemblage

Ce puzzle était tellement amusant à assembler et est mon préféré jusqu'à présent. J'ai aussi fait le Queen Anne's Revenge (qui est vraiment le Black Pearl) et celui-ci était plus facile à monter à mon avis. Bien qu'il n'y ait pas d'outils ni de colle, voici quelques conseils pour faciliter l'assemblage : investissez dans une paire de pinces à sertir pour bijoux bon marché ou une pince à bec effilé pour pincer les languettes qui sont insérées dans les trous. Ce sera tellement plus facile. Utilisez également un petit pinceau pour appliquer de la colle collante sur les languettes qui pourraient sortir. J'ai seulement eu besoin de coller quelques morceaux par rapport au Queen Anne's Revenge. Rien ne s'est détaché et aplatir les languettes avec une pince à sertir a tout fait sauter dans les trous sans effort. Les voyants verts rendent ce look encore plus étonnant. avec la pièce 111. Les pièces 111 et 108 doivent être assemblées exactement de la même manière avec les pièces 106). Également à la page 17, la section C.11 - la pièce 109 est mal étiquetée. Ce devrait être la pièce 110.ET À LA PAGE 18 - La pièce 125 s'attache à la pièce 134 et non à la pièce 132 Il devrait y avoir une page corrigée mais si vos instructions n'incluent pas cet amendement, veuillez suivre cette instruction. et cela a ajouté au plaisir. Prenez votre temps et suivez les conseils et vous devriez être satisfait des résultats.

L
La mère de Landry
Epouvantable et parfait !

Tellement amusant ! Cette nouvelle conception améliore la robustesse de la conception du navire de plusieurs façons. Supports adhésifs solides pour la base et supports de voile plus solides.

J
Julie
Projet amusant mais achetez de la colle folle

Mon fils de 15 ans et moi avons mis cela ensemble. C'était un peu capricieux et je recommande fortement d'ajouter de la colle folle à votre trousse à outils pour garder certaines des pièces attachées. Pas tous, juste certaines sections sortiraient.Je recommande également un couteau exacto pour faire sortir les petits inserts sur certaines pièces.Le produit fini a l'air vraiment cool (euh, je suis informé que je n'ai pas le droit de dire cool et Je dois dire que c'était du feu....) Quoi qu'il en soit, il a fière allure.

L
Lycarion Beaumont
Flying Dutchman a Pirates Life for Me !

Cela est arrivé rapidement et bien scellé. Une fois que j'ai ouvert la boîte et que j'ai commencé à travailler sur les instructions de construction, je suis devenu accro. Ce puzzle est addictif à faire comme vous le voyez sous la forme que vous voulez en faire plus. J'ai passé environ 3 jours et de nombreuses heures minutieuses à le reconstituer correctement (il y a des parties délicates à faire dans le bon sens). Le résultat est plus grand que vous ne le pensez et a un bon poids, les détails sont excellents et l'effet lumineux lui donne une lueur verte étrange et fraîche. Impressionnant! Maintenant, tout ce dont j'ai besoin, c'est de mon chapeau de paille et d'une pièce !

.

3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship - Hahaland

3D Puzzles Flying Dutchman LED Pirate Ship

FG icon
Regular price
$41.99
Sale price
$41.99
Regular price
$59.99
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

2021 New Ship Model - Top Puzzle Pirate Pirate Ship Series - FLYING DUTCHMAN
Green LED Flying Dutchman Pirate Ship 3D puzzles
The Flying Dutchman is a legendary ghost ship that was said to never be able to make port, doomed to sail the oceans forever. The myth is likely to have originated from the 17th-century Golden Age of the Dutch East India Company and Dutch maritime power. It's a collection can't be missed by boat model lovers.
CubicFun 3D Puzzles for Adults Men Women kids
The pieces are made of green paper foam board, which is safer than metal and wood, no glue and tools needed,more realistic and lighter than plastic. You just need a steady hand and a whole lot of patience. This compact ship model measures about 26.5" L x 10.2" W x 25.1" H, 10+ years old recommended.Need 2×AA 1.5V battery (not included).
CubicFun 3d Puzzles for Adults Green LED Flying Dutchman Pirate Ship Model Ki
CubicFun 3d Puzzles for Adults Green LED Flying Dutchman Pirate Ship Model Ki

Perfect Gift Idea for Adults and Kids
1. Some kids really love puzzles. But if your children are getting bored with traditional puzzles, why not put their skills to the test with a 3D puzzle? Children (and adults!) work to put together the ship model as they not only consider which pieces fit together, but also how to erect a shape. Problem-solving and critical thinking skills are honed, all while having fun!

Tips:
-Pour your patience into the puzzle, don't force to interlock any two pieces/components.
-Every puzzle piece has both sides and can be put into only one direction.
Please keep the correct side of the pieces facing outward.
-Assemble every section of the model just need your clever brain and hands, no glue or tools needed.

Cubicfun 3D puzzles set

Customer Reviews

Based on 47 reviews
98%
(46)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mimikyu42
Hard to put down

Very fun! Ive done the other LED ship they have, the Queen Annes Revenge, and this one was much easier to assemble. Instructions were very easy to follow and once I started I couldnt stop!

t
trena shannon
AMAZING SHIP

Great ship.. Everything fits very well together.. and it's pretty big.

S
Steve
Patience, patience, patience!!!

As you can see from the photo I have built just about all the ships Cubic produces. The details of the ghost ship are fantastic. You need to have patience when building and all pieces will come together nicely. The green LED lights brings the ship to life. During these tough times of isolation building these (as I call them models) reduces stress levels and occupies your time.

S
Scarlett Theroux
AMAZING! READ THIS REVIEW for a couple of instruction error corrections & tips to make assembly easy

This puzzle was so much fun to put together and is my favorite so far. I also did the Queen Anne's Revenge (which is really the Black Pearl) and this one was easier to assemble in my opinion. Although it says no tools or glue here are some tips to make assembly much easier: Invest in a pair of inexpensive jewelry crimpers or needle nose pliers to pinch the tabs that are inserted into the holes. It will be so much easier. Also use a small paint brush to apply some tacky glue to the tabs that you feel may pop out. I only needed to glue a few pieces compared to the Queen Anne's Revenge. Nothing came apart and flattening the tabs with a crimper made everything pop into the holes with no effort. The green lights make this look even more amazing.NOTE THERE ARE A COUPLE OF ERRORS AND A STEP MISSING ON PAGE 17: For Section C.10 - Parts 106 (x2) need to be inserted before adding part 108 (see page 16 for example with part 111. Parts 111 and 108 should both be assembled the exact same way with parts 106). Also on page 17, Section C.11 - Piece 109 is mislabeled. It should be piece 110.AND ON PAGE 18 - Piece 125 attaches to piece 134 and not piece 132. There should be a corrected page but if your instructions don't include this amendment then please follow this instruction.I streamed Pirates of the Caribbean Dead Man's Chest while assembling this puzzle and it added to the fun. Take your time and follow the tips and you should be happy with the results.

L
Landry's Mom
Creepy and perfect!

So much fun! This new design improves on the sturdiness of the ship design in many ways. Strong adhesive supports for base and stronger sail supports.

J
Julie
Fun project but buy some crazy glue

My 15 yr old son and I put this together. It was a bit finicky and I strongly recommend adding crazy glue to your tool kit to keep some of the pieces attached. Not all of them, just some sections would pop out.I also recommend an exacto knife for popping out the little inserts on some of the pieces.The finished product looks really cool (um, I am informed I am not allowed to say cool and I must say it was fire....) Anyway, it looks great.

L
Lycarion Beaumont
Flying Dutchman a Pirates Life for Me!

This came through quick & well sealed. Once I opened the box & began working through the building instructions I was hooked. This puzzle is addictive to do as you see it form you want to do more. I spent about 3 days & many careful hours piecing it together right (There are some tricky parts to get the correct way round). The result is bigger than you think and has a good weight to it, The detail is great & the light up effect gives it a cool eerie green glow. Awesome! Now all I need is my Straw hat & One Piece!

Customer Reviews

Based on 47 reviews
98%
(46)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mimikyu42
Hard to put down

Very fun! Ive done the other LED ship they have, the Queen Annes Revenge, and this one was much easier to assemble. Instructions were very easy to follow and once I started I couldnt stop!

t
trena shannon
AMAZING SHIP

Great ship.. Everything fits very well together.. and it's pretty big.

S
Steve
Patience, patience, patience!!!

As you can see from the photo I have built just about all the ships Cubic produces. The details of the ghost ship are fantastic. You need to have patience when building and all pieces will come together nicely. The green LED lights brings the ship to life. During these tough times of isolation building these (as I call them models) reduces stress levels and occupies your time.

S
Scarlett Theroux
AMAZING! READ THIS REVIEW for a couple of instruction error corrections & tips to make assembly easy

This puzzle was so much fun to put together and is my favorite so far. I also did the Queen Anne's Revenge (which is really the Black Pearl) and this one was easier to assemble in my opinion. Although it says no tools or glue here are some tips to make assembly much easier: Invest in a pair of inexpensive jewelry crimpers or needle nose pliers to pinch the tabs that are inserted into the holes. It will be so much easier. Also use a small paint brush to apply some tacky glue to the tabs that you feel may pop out. I only needed to glue a few pieces compared to the Queen Anne's Revenge. Nothing came apart and flattening the tabs with a crimper made everything pop into the holes with no effort. The green lights make this look even more amazing.NOTE THERE ARE A COUPLE OF ERRORS AND A STEP MISSING ON PAGE 17: For Section C.10 - Parts 106 (x2) need to be inserted before adding part 108 (see page 16 for example with part 111. Parts 111 and 108 should both be assembled the exact same way with parts 106). Also on page 17, Section C.11 - Piece 109 is mislabeled. It should be piece 110.AND ON PAGE 18 - Piece 125 attaches to piece 134 and not piece 132. There should be a corrected page but if your instructions don't include this amendment then please follow this instruction.I streamed Pirates of the Caribbean Dead Man's Chest while assembling this puzzle and it added to the fun. Take your time and follow the tips and you should be happy with the results.

L
Landry's Mom
Creepy and perfect!

So much fun! This new design improves on the sturdiness of the ship design in many ways. Strong adhesive supports for base and stronger sail supports.

J
Julie
Fun project but buy some crazy glue

My 15 yr old son and I put this together. It was a bit finicky and I strongly recommend adding crazy glue to your tool kit to keep some of the pieces attached. Not all of them, just some sections would pop out.I also recommend an exacto knife for popping out the little inserts on some of the pieces.The finished product looks really cool (um, I am informed I am not allowed to say cool and I must say it was fire....) Anyway, it looks great.

L
Lycarion Beaumont
Flying Dutchman a Pirates Life for Me!

This came through quick & well sealed. Once I opened the box & began working through the building instructions I was hooked. This puzzle is addictive to do as you see it form you want to do more. I spent about 3 days & many careful hours piecing it together right (There are some tricky parts to get the correct way round). The result is bigger than you think and has a good weight to it, The detail is great & the light up effect gives it a cool eerie green glow. Awesome! Now all I need is my Straw hat & One Piece!