3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland

Puzzle 3D Mobile LED Bateau Pirate

FG icon
Prix ​​habituel
$43.99
Prix ​​de vente
$43.99
Prix ​​habituel
$59.99
Solder
Prix ​​unitaire
par 
Livraison calculée à la caisse.

Profitez de l'esprit aventureux : Hissez le Jolly Roger et mettez les voiles. L'aventure en haute mer vous attend avec ce modèle de bateau pirate LED 3D inspiré du Queen Anne's Revenge, le navire historique qui a transporté le célèbre pirate Blackbeard lors de ses conquêtes à travers de vastes mers.

2021 Upgrade Master Series Puzzles : Nouvelle mise à niveau technologique de CubicFun Pirate Ship, l'accès de la coque ouvrable à l'intérieur détaillé. La simulation à l'échelle 1:95 de Queen Anne's Revenge a ajouté 32 pistolets de pont en plastique pour améliorer l'expérience d'assemblage.

Amélioration de l'artisanat et des LED : La texture simulée du pont rend l'expérience visuelle plus réaliste. Les 17 grandes perles Warm Lights illumineront vos kits de puzzle chaque nuit. Cela vous donne l'impression d'être dans les Caraïbes la nuit.

Expérience d'assemblage 4H+ : Pirate Ship inclus 293 pièces en panneau de mousse EPS qu'il vous suffit de l'assembler étape par étape avec les instructions détaillées illustrées en 3D. Le matériau est souple et solide pour dériver sur la mer à travers la tempête. Taille du modèle de construction : 25,2 x 10,2 x 26,8 pouces. 14 ans et plus recommandés.

Pièce maîtresse symbolique pour la maison et le bureau : L'histoire fascinante de la vengeance de la reine Anne avec ce fabuleux modèle de bateau pirate. Placez-en un sur votre bureau ou dans n'importe quelle pièce de la maison pour ajouter le frisson de l'excitation de la haute mer à votre vie.


cubicfun 3d puzzles for adults and kids
cubicfun 3d puzzles for adults and kids
cubicfun 3d puzzles for adults and kids
cubicfun 3d puzzles for adults and kids
LED Queen Anne's Revenge
cubicfun 3d puzzles for adults and kids


Avis clients

Basé sur 60 avis
97 %
(58)
3 %
(2)
0 %
( 0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mallory
Absolument magnifique

Ce navire est incroyable, c'est un puzzle en carton 3D très résistant avec plus de 200 pièces. Si vous suivez EXACTEMENT les instructions, il est assez facile à assembler, sauf que le haut et le bas des pièces ne sont pas clairement marqués et que nous avons perdu 20 minutes à essayer de mettre l'une des pièces à l'envers. Pour la plupart, vous n'avez pas besoin de coller ces pièces ensemble pour qu'elles restent en place, à l'exception des voiles. Les voiles ne resteront pas en place à moins qu'elles ne soient collées. Dans l'ensemble, cette pièce a l'air incroyable et la qualité et l'attention portée aux détails sont remarquables, je dirais qu'elle est comparable à une maquette de bateau dans son apparence. Si vous avez la patience et le temps, c'est un puzzle merveilleux et je l'achèterais à nouveau.

4
420TShaw
Il dit pas de colle... Mais j'ai collé le mien et c'était une amélioration majeure très durable maintenant

J'ai adoré assembler ce vaisseau et c'est un excellent sujet de conversation. Ma seule suggestion est que j'aimerais que les lumières aient une sorte d'effet ... Comme dans j'ai acheté le Burj Khalifa et il a des lumières cool mais globalement satisfait

M
Megan Lyles
Excellente soirée de quarantaine !

J'ai acheté ceci comme cadeau pour mon petit ami parce qu'il aime les jeux de société et les pirates et j'ai pensé que ce serait formidable pour nous de le faire alors que nous étions en grande partie coincés à la maison sans assez de monde pour une bonne soirée de jeux de société... Laissez-moi dire, c'était un HIT. Nous sommes arrivés à l'heure où il allait normalement se coucher et il voulait continuer à travailler dessus ! Il a fait une séance photo complète une fois qu'elle a été assemblée avec différents niveaux de lumières et de gros plans. Cela a fini par être une activité nocturne fantastique et le navire a l'air TELLEMENT COOL ! Assez facile à assembler pour la plupart aussi. Je le suggère fortement.

S
Steven C
Facile à assembler, détails impressionnants
En tant qu'adulte, c'est le plus amusant que j'ai eu à assembler un modèle/puzzle depuis très longtemps. J'ai eu un jour de congé et j'ai passé 8 heures d'affilée (je ne vois pas comment j'aurais pu être plus rapide, sauf peut-être avec une autre personne qui aurait pu sortir les morceaux et les organiser) à la table de la cuisine en sirotant des boissons froides avec la chaîne d'histoire en arrière-plan pour mettre cela ensemble.Suivez les instructions exactement avec très peu de besoin d'interprétation. C'est vraiment assez facile, il suffit de sortir les morceaux de mousse plats du gabarit (qui ne nécessite aucune découpe) et de les joindre. À l'étape 4 ou 5, vous regardez déjà la coque complète d'un navire sur un présentoir. J'avais un couteau exacto et une petite bouteille de superglue liquide à portée de main, juste pour les quelques cas où je ne pouvais pas obtenir quelque chose qui s'adapte parfaitement, mais pour la plupart, c'est très simple et tout va où il faut. Toutes les pièces se rejoignent avec ce qui est essentiellement une minuscule mortaise et un tenon, qui pour la plupart s'adaptent très bien. Il y a des cas où vous devez les forcer et trouver comment saisir le modèle sans perturber les autres connexions tout en appliquant une force pour vous assurer qu'ils sont bien en place. Le navire a l'air incroyable dans l'obscurité avec les lumières LED allumées. De loin, cela ressemble à un modèle complexe et complet d'un navire, et de près, cet effet ne change pas beaucoup. Sachez cependant que l'assemblage de ce modèle pourrait entraîner des heures de lecture dans un terrier de lapin sur Internet à propos de Barbe Noire et de son navire...

K
KC Lin
Bonne distraction.. ..

M'a pris six bonnes heures. Le produit final a fière allure. Mais remarquez... certaines pièces peuvent être délicates et ne s'adaptent pas bien.

.

Avis clients

Basé sur 60 avis
97 %
(58)
3 %
(2)
0 %
( 0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mallory
Absolument magnifique

Ce navire est incroyable, c'est un puzzle en carton 3D très résistant avec plus de 200 pièces. Si vous suivez EXACTEMENT les instructions, il est assez facile à assembler, sauf que le haut et le bas des pièces ne sont pas clairement marqués et que nous avons perdu 20 minutes à essayer de mettre l'une des pièces à l'envers. Pour la plupart, vous n'avez pas besoin de coller ces pièces ensemble pour qu'elles restent en place, à l'exception des voiles. Les voiles ne resteront pas en place à moins qu'elles ne soient collées. Dans l'ensemble, cette pièce a l'air incroyable et la qualité et l'attention portée aux détails sont remarquables, je dirais qu'elle est comparable à une maquette de bateau dans son apparence. Si vous avez la patience et le temps, c'est un puzzle merveilleux et je l'achèterais à nouveau.

4
420TShaw
Il dit pas de colle... Mais j'ai collé le mien et c'était une amélioration majeure très durable maintenant

J'ai adoré assembler ce vaisseau et c'est un excellent sujet de conversation. Ma seule suggestion est que j'aimerais que les lumières aient une sorte d'effet ... Comme dans j'ai acheté le Burj Khalifa et il a des lumières cool mais globalement satisfait

M
Megan Lyles
Excellente soirée de quarantaine !

J'ai acheté ceci comme cadeau pour mon petit ami parce qu'il aime les jeux de société et les pirates et j'ai pensé que ce serait formidable pour nous de le faire alors que nous étions en grande partie coincés à la maison sans assez de monde pour une bonne soirée de jeux de société... Laissez-moi dire, c'était un HIT. Nous sommes arrivés à l'heure où il allait normalement se coucher et il voulait continuer à travailler dessus ! Il a fait une séance photo complète une fois qu'elle a été assemblée avec différents niveaux de lumières et de gros plans. Cela a fini par être une activité nocturne fantastique et le navire a l'air TELLEMENT COOL ! Assez facile à assembler pour la plupart aussi. Je le suggère fortement.

S
Steven C
Facile à assembler, détails impressionnants
En tant qu'adulte, c'est le plus amusant que j'ai eu à assembler un modèle/puzzle depuis très longtemps. J'ai eu un jour de congé et j'ai passé 8 heures d'affilée (je ne vois pas comment j'aurais pu être plus rapide, sauf peut-être avec une autre personne qui aurait pu sortir les morceaux et les organiser) à la table de la cuisine en sirotant des boissons froides avec la chaîne d'histoire en arrière-plan pour mettre cela ensemble.Suivez les instructions exactement avec très peu de besoin d'interprétation. C'est vraiment assez facile, il suffit de sortir les morceaux de mousse plats du gabarit (qui ne nécessite aucune découpe) et de les joindre. À l'étape 4 ou 5, vous regardez déjà la coque complète d'un navire sur un présentoir. J'avais un couteau exacto et une petite bouteille de superglue liquide à portée de main, juste pour les quelques cas où je ne pouvais pas obtenir quelque chose qui s'adapte parfaitement, mais pour la plupart, c'est très simple et tout va où il faut. Toutes les pièces se rejoignent avec ce qui est essentiellement une minuscule mortaise et un tenon, qui pour la plupart s'adaptent très bien. Il y a des cas où vous devez les forcer et trouver comment saisir le modèle sans perturber les autres connexions tout en appliquant une force pour vous assurer qu'ils sont bien en place. Le navire a l'air incroyable dans l'obscurité avec les lumières LED allumées. De loin, cela ressemble à un modèle complexe et complet d'un navire, et de près, cet effet ne change pas beaucoup. Sachez cependant que l'assemblage de ce modèle pourrait entraîner des heures de lecture dans un terrier de lapin sur Internet à propos de Barbe Noire et de son navire...

K
KC Lin
Bonne distraction.. ..

M'a pris six bonnes heures. Le produit final a fière allure. Mais remarquez... certaines pièces peuvent être délicates et ne s'adaptent pas bien.

.

3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles 26.6" Moveable LED Pirate Ship - Hahaland

3D Puzzle Moveable LED Pirate Ship

FG icon
Regular price
$43.99
Sale price
$43.99
Regular price
$59.99
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Enjoy The Adventurous Spirit: Hoist The Jolly Roger and Set Sail. Adventure on the high seas awaits with this LED 3D pirate ship model inspired by the Queen Anne's Revenge, the historic vessel that carried the notorious pirate Blackbeard on his conquests across vast seas.

2021 Upgrade Master Series Puzzles: New technology upgrade of CubicFun Pirate Ship, the openable hull access to detailed interior. 1:95 scale simulation Queen Anne's Revenge added 32 plastic deck guns will enhance the assembly experience.

Craft and LEDs Upgrade: The simulated texture of the deck makes the visual experience more realistic. The 17 Large Warm Lights Beads will brighten your puzzle kits every night. It makes you feel like you’re in the Caribbean at night.

4H+ Assembly Experience: Pirate Ship included 293 pcs made of EPS foam board that you just need to assemble it step by step with the detailed 3D illustrated instructions. The material is flexible and solid to drift on the Sea through the storm. Build Model Size: 25.2 x 10.2 x 26.8 inches. 14+ years old recommended.

Symbolic Centerpiece for Home and Office: The fascinating history of the Queen Anne's Revenge with this fabulous pirate ship model. Place one upon your office desk, or in any room of the house will add the thrill of the high seas excitement to your life.


cubicfun 3d puzzles for adults and kids
cubicfun 3d puzzles for adults and kids
cubicfun 3d puzzles for adults and kids
cubicfun 3d puzzles for adults and kids
LED Queen Anne's Revenge
cubicfun 3d puzzles for adults and kids


Customer Reviews

Based on 60 reviews
97%
(58)
3%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mallory
Absolutely beautiful

This ship is amazing, its a 3D heavy duty cardboard puzzle with over 200 pieces. If you follow instructions EXACTLY it is fairly easy to assemble, except the tops and bottoms of the pieces are not clearly marked and we wasted 20 minutes trying to put one of the pieces on upside-down. For the most part you do not need to glue these pieces together to get them to stay put, except for the sails. The sails will not stay on unless they are glued. Overall this piece looks amazing and the quality and attention to detail is remarkable, I would say its comparable to a model ship in the way it looks. If you have the patience and time this is a wonderful puzzle and I would buy it again.

4
420TShaw
It says no glue... But I glued mine and it was a major Improvement very durable now

I loved putting this ship together and it is a great conversation piece. My only suggestion this I wish the lights had some sort of effect... As in I purchased the Burj Khalifa and it has cool lights but overall satisfied

M
Megan Lyles
Excellent quarantine date night!

I bought this as a gift for my boyfriend because he loves boardgames and pirates and I thought this would be great for us to do while largely stuck at home without enough people for a solid boardgames night...Let me say, it was a HIT. We got to the time he'd normally go to bed and he wanted to keep working on it! He did a full on photoshoot once it was put together with different levels of lights and close-ups. It ended up being a fantastic date night activity and the ship looks SO COOL! Easy enough to put together for the most part too.Highly suggest this.

D
David
Great father son/daughter project!

Is a bit of a challenge and I have remodeled and built homes my whole life. Just have fun with it, it will go together, just be patient. It was fun to do with my 8 year old, plenty of busy work like popping out small knock outs from cardboard pieces.

N
Nelz
Fun to build!

The pieces were perfectly cut and fit together without any issues. I actually enjoyed building this one. It looks great once it's fully assembled.

S
Steven C
Easy to put together, awesome detail

As an adult, this is the most fun I've had putting a model/puzzle together in a very long time. I had the day off of work and spent 8 hours straight (I don't see how i could have been any faster, except maybe with another person who could have popped the pieces out and organized them) at the kitchen table sipping cold beverages with the history channel on in the background putting this together.Followed the directions exactly with very little need for interpretation. It really is pretty easy, just pop the flat foam pieces out of the template (which requires no cutting) and join them. By step 4 or 5 you are already looking at a complete ship's hull on a display stand. I had an exacto knife and a small bottle of liquid superglue handy just for the few instances where I couldn't get something to fit just right, but for the most part it is very straightforward and everything goes where it should.All pieces join with what is essentially a tiny mortise and tenon joint, which for the most part fit just fine. There are instances where you have to force them in and figure out how to grip the model without disrupting other connections while applying force to ensure that they are fully seating. The ship looks amazing in the dark with the LED lights on. From a distance, it looks like a full blown intricate model of a ship, and up close that effect doesn't change much. Be aware though that putting this model together could result in going down an internet rabbit hole for hours reading about Blackbeard and his ship...

K
KC Lin
Good distraction....

Took me a good six hours. The final product looks great. But notice.... some parts can be tricky and don't fit well.

Customer Reviews

Based on 60 reviews
97%
(58)
3%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mallory
Absolutely beautiful

This ship is amazing, its a 3D heavy duty cardboard puzzle with over 200 pieces. If you follow instructions EXACTLY it is fairly easy to assemble, except the tops and bottoms of the pieces are not clearly marked and we wasted 20 minutes trying to put one of the pieces on upside-down. For the most part you do not need to glue these pieces together to get them to stay put, except for the sails. The sails will not stay on unless they are glued. Overall this piece looks amazing and the quality and attention to detail is remarkable, I would say its comparable to a model ship in the way it looks. If you have the patience and time this is a wonderful puzzle and I would buy it again.

4
420TShaw
It says no glue... But I glued mine and it was a major Improvement very durable now

I loved putting this ship together and it is a great conversation piece. My only suggestion this I wish the lights had some sort of effect... As in I purchased the Burj Khalifa and it has cool lights but overall satisfied

M
Megan Lyles
Excellent quarantine date night!

I bought this as a gift for my boyfriend because he loves boardgames and pirates and I thought this would be great for us to do while largely stuck at home without enough people for a solid boardgames night...Let me say, it was a HIT. We got to the time he'd normally go to bed and he wanted to keep working on it! He did a full on photoshoot once it was put together with different levels of lights and close-ups. It ended up being a fantastic date night activity and the ship looks SO COOL! Easy enough to put together for the most part too.Highly suggest this.

D
David
Great father son/daughter project!

Is a bit of a challenge and I have remodeled and built homes my whole life. Just have fun with it, it will go together, just be patient. It was fun to do with my 8 year old, plenty of busy work like popping out small knock outs from cardboard pieces.

N
Nelz
Fun to build!

The pieces were perfectly cut and fit together without any issues. I actually enjoyed building this one. It looks great once it's fully assembled.

S
Steven C
Easy to put together, awesome detail

As an adult, this is the most fun I've had putting a model/puzzle together in a very long time. I had the day off of work and spent 8 hours straight (I don't see how i could have been any faster, except maybe with another person who could have popped the pieces out and organized them) at the kitchen table sipping cold beverages with the history channel on in the background putting this together.Followed the directions exactly with very little need for interpretation. It really is pretty easy, just pop the flat foam pieces out of the template (which requires no cutting) and join them. By step 4 or 5 you are already looking at a complete ship's hull on a display stand. I had an exacto knife and a small bottle of liquid superglue handy just for the few instances where I couldn't get something to fit just right, but for the most part it is very straightforward and everything goes where it should.All pieces join with what is essentially a tiny mortise and tenon joint, which for the most part fit just fine. There are instances where you have to force them in and figure out how to grip the model without disrupting other connections while applying force to ensure that they are fully seating. The ship looks amazing in the dark with the LED lights on. From a distance, it looks like a full blown intricate model of a ship, and up close that effect doesn't change much. Be aware though that putting this model together could result in going down an internet rabbit hole for hours reading about Blackbeard and his ship...

K
KC Lin
Good distraction....

Took me a good six hours. The final product looks great. But notice.... some parts can be tricky and don't fit well.