3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland

Puzzles 3D Kits de modèles du Colisée de Rome

FG icon
Prix ​​habituel
$19.99
Prix ​​de vente
$19.99
Prix ​​habituel
$19.99
Solder
Prix ​​unitaire
par 
Livraison calculée à la caisse.

3D Puzzle for Adults Kids
Model Kits DIY Toys
3d puzzles toys for kids
Gift for Boys Girls Age 10+
famliy 3d puzzles gift set


Une architecture emblématique de Rome
Les puzzles National Geographic 3D Colosseum sont livrés avec une multitude de détails authentiques. Vous pouvez recréer les monuments magnifiques du monde grâce à ce modèle réaliste.
Ce puzzle comprend un livret National Geographic : des kits de modèles CubicFun 3D avec un livret de photographies. Lors de l'assemblage, vous obtiendrez de nombreuses connaissances historiques sur l'architecture de Rome grâce au livret National Geographic.

Auto-assemblage facile
Les puzzles de bricolage comprenaient 131 pièces en papier et en carton mousse EPS. Chaque puzzle est numéroté, il vous suffit de l'assembler étape par étape avec nos instructions illustrées détaillées.

Cadeau et décoration parfaits
Prenez environ 120 à 220 minutes pour créer ce bâtiment urbain sans outils ni colle. La taille de l'assemblage est de 13,5 x 10,1 x 3,5 pouces, c'est un cadeau d'assemblage parfait pour les adolescents et les adultes, qu'ils aient 10 ou 99 ans.


Avis clients

Basé sur 42 avis
100 %
(42)
0%
(0)
0 %
( 0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jordanie
Pas pour les jeunes enfants, mais amusant à construire

Bien que je ne dirais certainement pas que ce puzzle est pour les enfants sous le âgé de peut-être 15 ans en raison de sa complexité, c'était assez amusant à construire et semble mieux que ce à quoi je m'attendais. Il comporte de nombreuses couches et prend quelques heures, même si j'aurais aimé que les instructions soient un peu meilleures car cela peut prêter à confusion avec certaines des très petites pièces. Toutes les pièces sont bien découpées et s'emboîtent comme il se doit, à l'exception de devoir plier quelques pièces de plus que je ne le devrais, mais c'était toujours amusant à assembler, avec juste ce qu'il faut de difficulté pour un adolescent/jeune adulte.

H
Hernn Del Valle
Excellent produit et prix bon marché !

Puzzle 3D magnifique et détaillé ! Facile à assembler, le look final est assez étonnant. Même s'il s'agit de la petite version Notre-Dame de CubicFun, elle a été mise à jour avec tous les détails imprimés de la version plus grande. Le montage a pris de 2 à 3 heures. Je le recommanderais sans hésiter à tout passionné d'architecture !

S
Sarah
Jusqu'ici tout va bien

Je continue à assembler ça, mais ça a été très agréable jusqu'à présent ! C'est difficile mais pas frustrant. Pour la plupart, les pièces sont épaisses et solides. Les instructions sont faciles à suivre. Je le recommande, surtout compte tenu de son bon marché !

D
D. Howard
Colisée romain

Ce puzzle est sympa ! Les instructions ont simplifié la compréhension de ce qui est allé où. Il est sorti très bien.

j
Jim Mason
Magnifique puzzle et excellent pour l'affichage

Parfait pour mon projet et très agréable à assembler.

K
Kay T
J'ai adoré !

J'ai acheté ceci pour mon fils pour un projet scolaire. Il nous a fallu quelques heures pour l'assembler et nous avons passé un bon moment à travailler dessus ensemble. Il n'arrêtait pas de dire à quel point c'était cool et était ravi de le montrer à l'école. Il est bien fait et assez résistant. Si j'offrais des conseils pour l'améliorer, je dirais que j'aimerais avoir un moyen inclus dans le kit pour le rendre assemblé de façon permanente... peut-être de la colle ou du ruban adhésif pour attacher les languettes en dessous une fois cette section assemblée. Ce n'est pas vraiment le genre de puzzle que vous voudriez démonter et retravailler car les onglets en papier/carton pourraient facilement se plier et/ou se casser lors du démontage et ne seraient alors pas réutilisables. De plus, les instructions ne sont que des images (pas de mots), il faut donc une minute pour comprendre le processus. Une fois que vous avez compris, c'est super facile et très amusant. Mon conseil: laissez simplement toutes les pièces attachées aux cartes sur lesquelles elles se présentent pour que cela reste organisé. Chaque pièce est étiquetée avec une petite lettre qui correspond au livret d'instructions, donc laisser les pièces attachées aux feuilles jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser semble plus facile que de feuilleter chaque pièce chaque fois que vous en avez besoin. Il y a aussi un magazine / livre National Geographic de haute qualité et en couleur qui l'accompagne. Cela s'est avéré très pratique lorsque mon fils l'a présenté en classe et a été un excellent outil d'enseignement et d'apprentissage pour nous. C'est un excellent prix pour cet article.Je le recommande vivement et je l'achèterais certainement à nouveau.

T
TheFam
Mon fils a adoré

Dans une journée de jeux vidéo, de téléphones et de tout ce qui est électronique, c'était bien de voir mon fils se concentrer sur quelque chose de tangible. Il l'ouvrit dès qu'il le put et ne s'arrêta pas avant de l'avoir terminé. Je ne l'ai pas chronométré, mais je suppose qu'il a passé près de 2,5 heures dessus (il a 12 ans). Je l'ai juste laissé aller sur mon compte Amazon et commencer une liste de souhaits pour les prochains qu'il aimerait recevoir en cadeau. Il est accro, et j'adore ça !

.

Avis clients

Basé sur 42 avis
100 %
(42)
0%
(0)
0 %
( 0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jordanie
Pas pour les jeunes enfants, mais amusant à construire

Bien que je ne dirais certainement pas que ce puzzle est pour les enfants sous le âgé de peut-être 15 ans en raison de sa complexité, c'était assez amusant à construire et semble mieux que ce à quoi je m'attendais. Il comporte de nombreuses couches et prend quelques heures, même si j'aurais aimé que les instructions soient un peu meilleures car cela peut prêter à confusion avec certaines des très petites pièces. Toutes les pièces sont bien découpées et s'emboîtent comme il se doit, à l'exception de devoir plier quelques pièces de plus que je ne le devrais, mais c'était toujours amusant à assembler, avec juste ce qu'il faut de difficulté pour un adolescent/jeune adulte.

H
Hernn Del Valle
Excellent produit et prix bon marché !

Puzzle 3D magnifique et détaillé ! Facile à assembler, le look final est assez étonnant. Même s'il s'agit de la petite version Notre-Dame de CubicFun, elle a été mise à jour avec tous les détails imprimés de la version plus grande. Le montage a pris de 2 à 3 heures. Je le recommanderais sans hésiter à tout passionné d'architecture !

S
Sarah
Jusqu'ici tout va bien

Je continue à assembler ça, mais ça a été très agréable jusqu'à présent ! C'est difficile mais pas frustrant. Pour la plupart, les pièces sont épaisses et solides. Les instructions sont faciles à suivre. Je le recommande, surtout compte tenu de son bon marché !

D
D. Howard
Colisée romain

Ce puzzle est sympa ! Les instructions ont simplifié la compréhension de ce qui est allé où. Il est sorti très bien.

j
Jim Mason
Magnifique puzzle et excellent pour l'affichage

Parfait pour mon projet et très agréable à assembler.

K
Kay T
J'ai adoré !

J'ai acheté ceci pour mon fils pour un projet scolaire. Il nous a fallu quelques heures pour l'assembler et nous avons passé un bon moment à travailler dessus ensemble. Il n'arrêtait pas de dire à quel point c'était cool et était ravi de le montrer à l'école. Il est bien fait et assez résistant. Si j'offrais des conseils pour l'améliorer, je dirais que j'aimerais avoir un moyen inclus dans le kit pour le rendre assemblé de façon permanente... peut-être de la colle ou du ruban adhésif pour attacher les languettes en dessous une fois cette section assemblée. Ce n'est pas vraiment le genre de puzzle que vous voudriez démonter et retravailler car les onglets en papier/carton pourraient facilement se plier et/ou se casser lors du démontage et ne seraient alors pas réutilisables. De plus, les instructions ne sont que des images (pas de mots), il faut donc une minute pour comprendre le processus. Une fois que vous avez compris, c'est super facile et très amusant. Mon conseil: laissez simplement toutes les pièces attachées aux cartes sur lesquelles elles se présentent pour que cela reste organisé. Chaque pièce est étiquetée avec une petite lettre qui correspond au livret d'instructions, donc laisser les pièces attachées aux feuilles jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser semble plus facile que de feuilleter chaque pièce chaque fois que vous en avez besoin. Il y a aussi un magazine / livre National Geographic de haute qualité et en couleur qui l'accompagne. Cela s'est avéré très pratique lorsque mon fils l'a présenté en classe et a été un excellent outil d'enseignement et d'apprentissage pour nous. C'est un excellent prix pour cet article.Je le recommande vivement et je l'achèterais certainement à nouveau.

T
TheFam
Mon fils a adoré

Dans une journée de jeux vidéo, de téléphones et de tout ce qui est électronique, c'était bien de voir mon fils se concentrer sur quelque chose de tangible. Il l'ouvrit dès qu'il le put et ne s'arrêta pas avant de l'avoir terminé. Je ne l'ai pas chronométré, mais je suppose qu'il a passé près de 2,5 heures dessus (il a 12 ans). Je l'ai juste laissé aller sur mon compte Amazon et commencer une liste de souhaits pour les prochains qu'il aimerait recevoir en cadeau. Il est accro, et j'adore ça !

123
.

3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits - Hahaland

3D Puzzles Rome Colosseum Model Kits

FG icon
Regular price
$19.99
Sale price
$19.99
Regular price
$19.99
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

3D Puzzle for Adults Kids
Model Kits DIY Toys
3d puzzles toys for kids
Gift for Boys Girls Age 10+
famliy 3d puzzles gift set


An Iconic Architecture of Rome
National Geographic 3D Colosseum jigsaws come with a wealth of authentic details. You can recreate the world magnificent landmarks through this realistic model.
This puzzle Includes National Geographic Booklet: CubicFun 3D model kits with a photography booklet.While assembling, you will get lots Rome architecture historical knowledge from National geographic booklet.

Easy Self-Assembly
The DIY puzzles included 131 pcs made of Paper and EPS foam board. Each puzzle is numbered, you just need to assemble it step by step with our detailed Illustrated instructions.

Perfect Gift & Decoration
Take about 120-220 min to create this city building without any tools or glue. The assembly size is 13.5 x 10.1 x 3.5 in, it’s a perfect assembly gift for teenage and adults whether they’re 10 or 99 years old.


Customer Reviews

Based on 42 reviews
100%
(42)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jordan
Not for young kids, but fun to build

While I definitely wouldnt say this puzzle is for kids under the age of maybe 15 due to its complexity, it was quite a bit of fun to build and looks better than I expected. It has many layers to it and takes a few hours, though I wish the instructions were a bit better because it can get confusing with some of the very tiny pieces. All the pieces are well cut out and fit together as they should though, with the exception of having to bend a few pieces more than I should but it was still fun to put together, with just the right amount of difficulty for a teenager/young adult.

H
Hernn Del Valle
Excellent product and cheap price!

Wonderful and detailed 3d puzzle! Easy to assemble, the final look is quite amazing. Even though this is the small Notre-Dame version fromCubicFun, it has been updated with all the printed details of the bigger version. Assembling took from 2 to 3 hours. Would definitely recommend it for any architecture enthusiast!

S
Sarah
So far so good

Im still putting this together, but its been very enjoyable so far! Its challenging but not frustrating. For the most part the pieces are thick and sturdy. The instructions are easy to follow. Id recommend this, especially given how cheap it is!

D
D. Howard
Roman Colosseum

This puzzle nice! Instructions made it simple to figure out what went where. It came out very nice.

j
jim mason
Wonderful puzzle and excellent for displaying

Perfect for my project and very enjoyable putting together.

K
Kay T.
Loved it!

I bought this for my son for a school project. It took us a couple of hours to assemble it, and we had a good time working on it together. He kept saying how cool it was and was excited to show it at school. It is made well and is pretty durable. If I was offering advice on improving it, I would say that I'd like to have a way included in the kit to make it permanently assembled...maybe glue or tape to attach to the tabs underneath once that section is assembled. This isn't really the kind of puzzle you'd want to take back apart and re-work because the paper/cardboard tabs could easily bend and/or break off when being disassembled and would then not be reusable. Also, the instructions are only pictures (no words), so it takes a minute to figure out the process. Once you have the hang of it, it's super easy and lots of fun. My advice: just leave all the pieces attached to the cards they come on to keep it organized. Each piece is labeled with a small letter that corresponds with the instruction booklet, so leaving the pieces attached to the sheets until you're ready to use them seems to make it easier than flipping through each piece every time you need one.There is also a high-quality, full color National Geographic magazine/book that comes with it. That came in super handy for when my son presented it in class, and was a great teaching & learning tool for us. This is a great price for this item.I highly recommend and would definitely purchase this again.

T
TheFam
My son loved it

In a day of video games, phones and all things electronic, it was good to see my son concentrating on something tangible. He opened it as soon as he was able, and didn't stop until he completed it. I didn't time him, but I'd guess he spent close to 2.5 hours on it (he is 12). I just let him go into my Amazon account and start a wish list for the next few he'd like to receive as gifts. He's hooked, and I love it!

Customer Reviews

Based on 42 reviews
100%
(42)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jordan
Not for young kids, but fun to build

While I definitely wouldnt say this puzzle is for kids under the age of maybe 15 due to its complexity, it was quite a bit of fun to build and looks better than I expected. It has many layers to it and takes a few hours, though I wish the instructions were a bit better because it can get confusing with some of the very tiny pieces. All the pieces are well cut out and fit together as they should though, with the exception of having to bend a few pieces more than I should but it was still fun to put together, with just the right amount of difficulty for a teenager/young adult.

H
Hernn Del Valle
Excellent product and cheap price!

Wonderful and detailed 3d puzzle! Easy to assemble, the final look is quite amazing. Even though this is the small Notre-Dame version fromCubicFun, it has been updated with all the printed details of the bigger version. Assembling took from 2 to 3 hours. Would definitely recommend it for any architecture enthusiast!

S
Sarah
So far so good

Im still putting this together, but its been very enjoyable so far! Its challenging but not frustrating. For the most part the pieces are thick and sturdy. The instructions are easy to follow. Id recommend this, especially given how cheap it is!

D
D. Howard
Roman Colosseum

This puzzle nice! Instructions made it simple to figure out what went where. It came out very nice.

j
jim mason
Wonderful puzzle and excellent for displaying

Perfect for my project and very enjoyable putting together.

K
Kay T.
Loved it!

I bought this for my son for a school project. It took us a couple of hours to assemble it, and we had a good time working on it together. He kept saying how cool it was and was excited to show it at school. It is made well and is pretty durable. If I was offering advice on improving it, I would say that I'd like to have a way included in the kit to make it permanently assembled...maybe glue or tape to attach to the tabs underneath once that section is assembled. This isn't really the kind of puzzle you'd want to take back apart and re-work because the paper/cardboard tabs could easily bend and/or break off when being disassembled and would then not be reusable. Also, the instructions are only pictures (no words), so it takes a minute to figure out the process. Once you have the hang of it, it's super easy and lots of fun. My advice: just leave all the pieces attached to the cards they come on to keep it organized. Each piece is labeled with a small letter that corresponds with the instruction booklet, so leaving the pieces attached to the sheets until you're ready to use them seems to make it easier than flipping through each piece every time you need one.There is also a high-quality, full color National Geographic magazine/book that comes with it. That came in super handy for when my son presented it in class, and was a great teaching & learning tool for us. This is a great price for this item.I highly recommend and would definitely purchase this again.

T
TheFam
My son loved it

In a day of video games, phones and all things electronic, it was good to see my son concentrating on something tangible. He opened it as soon as he was able, and didn't stop until he completed it. I didn't time him, but I'd guess he spent close to 2.5 hours on it (he is 12). I just let him go into my Amazon account and start a wish list for the next few he'd like to receive as gifts. He's hooked, and I love it!